Sur moi aussi Julien
Moi aussi que sur 3 ou 4
J’ai un compte où je suis village 63
Oui stocker les des et jouer uniquement dans event en particulier si besoin.
Plus d’infos a venir … mais la je n’aurai pas beaucoup de temps pour rédiger…
Je verrai sûrement we prochain
Oulala mais vous allez tous vite😱
Jdecolle pas moi
Bon beh, du coup, toute les personnes avec qui j’ai discuté m’avait dit tu peux pas stocker dans ce jeu encore de mauvaises informations.
Je vais faire du tri, et commencer à stocker aussi
En une demie heure je me suis faite rincer d’1 mds… donc le stock, et bien je vais attendre c’est hyper compliqué
Ben en fait pareil, tout s’est joué en 1/2h et depuis quasi rien… Si ça se trouve c’est comme les alertes sur CM
Et bien en fait tout le monde joue quand il y a les villages rush ou les manias donc ça fait mal … je pense aussi qu’il faut faire un tri, si tu stockes Il ne faut garder que les stockeurs et pas plus de 10 sinon c’est la cata. Le truc, c’est qu’on ne peut pas vérifier le stock des amis de jeu et c’est là où c’est tordu dans le jeu… c’est pas au point. Je pense que je vais leur faire un ticket lol
La dernière fois que j’ai fait un ticket pour la langue et parce qu’on ne peut pas ajouter d’amis hors fb j’ai eu des tours
25 environ
Bon beh, j’ai viré les gens qui sont pas sur le forum.
Dsl si j’ai enlevé des gens d’ici par erreur
Quand j’ai essayé de stocker au début, ça m’a fait pareil j’ai perdu mes 2b en 3 heures
J’ai trop de monde sur mes comptes, la majorité sont du forum, du coup, je vais éliminer et garder 1 personne sur chaque compte et pas en triple…
Moi aussi ! J’avais fait un ticket au sujet d’amis qu’on ne voit pas dans le jeu
Oui, je m’en doute , pas grave Juju je vais te garder sur un compte et les deux autres, je te mets à la porte tu me pilles trop
Moi c’est ton petit compte que j’ai viré
Tu as bien fait, j’allais le faire