@Tychou_Jess oui c’est le problème on ne peut pas voir comme dans coin master. Je vais finir demain ma barre des 1200 et je monte mon stock.
Je sais que mes 2 autres contacts stockent
@Tychou_Jess oui c’est le problème on ne peut pas voir comme dans coin master. Je vais finir demain ma barre des 1200 et je monte mon stock.
Je sais que mes 2 autres contacts stockent
Et si je ne dis pas de bêtise on ne peut pas supprimer non plus pour le moment donc même si je leur demande, je ne pourrai rien faire…
Sauf supprimer sur Facebook
Et déjà je me fais piller comme pas 2
Ah oui je n’y ai pas pensé ! Merci
Pfff idem arfff
Et ça je ne comprends absolument rien …est-ce que quelqu’un a des infos ? À part upgrader en étoiles et parfois gagner des récompenses, je ne maîtrises rien du tout @Ludo
C’est la misère les pillages … On va voir d’ici ce soir comment ça se passe …
Perso j’attends d’en avoir beaucoup et je joue, ce n’est que du hasard au final mais plus on joue longtemps, plus les gains sont importants
Oui mais a partir de quelle village on commence à stocker car la jsuis au début… J’imagine que j’ai pas accès à tous encore
Je ne sais pas vraiment je suis au 51 je crois et les pillages font très très mal
Salut désolé les filles je vous ai un peut pillé mes je savais pas que vous stocker @Nat @Tychou_Jess et surtout qu’ont pouvez stocker sur ce jeu bon a partir de demain je me mets a stocker
Non mais t’inquiètes @Julien_Rodriguez on est tous dans le même bâteau on découvre aussi, moi aussi je t’ai beaucoup pillé
J’allais faire un post justement pour savoir qui pillé ou non
Aucune idée, moi j’en suis au 55
Pareil ici je vais démarrer le stockage, j’attend le nouvel évent.
Par contre effectivement je pille toujours 2/3 même personnes…
Pareil ça tombe sur 3-4 régulièrement dont toi sur la dizaine que j’ai !
Ohhhh quelle horreur !