Bonjour ludo
Je recherche des amis
Get it now: https://GetPetMaster.com/3FP7
Si ça te dit…
@Ludo il bosse comme un damné en ce moment, laissons lui le temps de terminer, il ne nous a pas abandonné, il va nous préparer de belles stratégies on en a bien besoin !
Hey cool je suis au 62:thinking: mais les villages commencent à coûter cher… Alors sans stock compliqué
Mais j’adhère tjrs pas c’est dommage
Non mais ce n’était pas une question par rapport à l’avancée de son aide/support, mais par rapport à son stockage
Moi j’aime bien mais juste parce que c’est le début donc c’est plus facile que CM
Tu en es où du stockage toi?
Quand il sortira de sa grotte, il va nous raconter . Il avait énormément de choses à régler, il ne devrait pas tarder à nous revenir
, c’est vrai qu’il nous manque pas mal notre maître @Ludo
@Nat hello, désolé très très très peu de temps pour moi.
Semaine intense comme ce week-end et ce n’est pas en mai que cela va s’arranger
Pas mal de taff… j’espère prendre pouvoir prendre des congés cet été les derniers remontent à l’ete 2019, avec 4 jours en février 2020 quand même
@MarjorieJ J’ai du mal aussi comme toi, je suis avancée, mais, réserve de spins impossible me concernant, et stockage… je passe le chapitre pour le moment.
Ergonomie du jeu très peu pratique, je ne vais pas tarder à leur faire un ticket pour leur parler du pays
Moi j’ai l’impression que les pillages ce sont calmés depuis que j’ai monté les villages un peu
Mais bon c’était sûrement que les amis jouaient peu aussi
Nulle part en faite je joue pendant les bonus village et je construit
J’ai essayé de stocker mais à tous je me suis fait tout pillé
Oui je pense aussi:wink: c’est comme ça que je sais qu’il y bonus village car je reçois les notifs de pillage
C’est pratique
Pauvre de toi @Ludo ! Hélas, je sais ce que c’est de ne pas avoir de vacances… Essaies quand même de te ménager un peu, on est pas des machines ! Je suppose que tu bosses à ton compte, c’est pas évident de prendre des congés dans ce cas précisément… Bon courage à toi et plein de bonnes ondes et d’énergie pour passer ce cap difficile . On ne part pas d’ici, tu as su nous fédérer et avec @Sabrina, vous avez accompli un boulot de titan, et rien que pour notre plaisir ! A très vite
Ouiiiiiiiiiii
Je compatiiiiiis, bon courage à toi ne vire pas au burn out quand même