Informations sur le nouvel évènement : pillage en folie

,

Bonsoir !
De nouveau un nouveau type d’évent est dispo pour certains !

Encore une fois je ne sais pas à ce jour si c’est possible de l’avoir sur les speedy normaux ou uniquement sur cm officiel et new speeder car tous mes comptes sont sur new speedy.

Par contre j’ai déjà vu cet évent chez les étrangers sur évent d’attaque donc pas seulement possible sur les évent pillages

Donc le petit changement c’est la possibilité de gagner des petits éclairs dans les jauges ou en manias


Et ces éclairs servent à avoir de quoi faire tourner la roue viking

Comme vous voyez plusieurs gains sont possibles : spins, coins, xp, coffre, carte joker, coffre mystère, 2 types de pieuvre (1 avec 30 paliers et 1 à 40 paliers), ultra attaque, soldes 30% off et fiole 400 !
J’ai testé et suis tombée sur la fiole qui est franchement pas mal :heart_eyes_cat:

Je ne sais pas si les gains sont identiques pour tous ou variables selon niveau ou autre

Sinon le reste des jauges est identique à l’évent pillage habituel

Si vous avez des infos complémentaires n’hésitez pas à partager :wink:

8 « J'aime »

Pour l’instant j’ai exactement la même roue que toi et je suis à 31k🌟 niveau 245.

5 « J'aime »

Ahhh merki c’est un bon indicateur car je suis au 270 sur les 2 comptes où je l’ai donc même si on est proche ça reste une large moyenne faudrait voir pour des niveau supérieurs à 300 et inférieure à 200 je suis curieuse :see_no_evil:

2 « J'aime »

C’est le seul compte sur mes 4 où je l’ai mais espérons l’avoir sur tous :crossed_fingers:

3 « J'aime »

A priori c’est comme l’autre en déploiement progressif mais j’ai confirmation que ça demande une maj sur speeder normal…


Donc on le sait qu’on a cet évent sur speeder normal mais comme ultra attaque quand on clique dessus ça demande maj

4 « J'aime »

Donc cette fameuse roue vient d’apparaître chez moi ( village 210) , mais pas encore eu l’occasion de tester …

1 « J'aime »

Tu vas gagner des petit éclairs en jouant et du coup chaque éclair te donne 1 tour de roue :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

J ai aussi ça par contre j ai pas eu l éclair sur le 1er pallier donc j ai pas pu faire tourner la roue


3 « J'aime »

Yen a plus tard t’inquiète :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bah j espère car sinon ça sert à rien :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Ahah j’ai avancé jusqu’aux 10k j’en ai eu 2 ou 3 :joy_cat:

2 « J'aime »

Je suis même pas au 1k :rofl::rofl::rofl:. Bon je vais donner un coup d’accélérateur alors
Fail Will Ferrell GIF by Paramount Pictures

3 « J'aime »

Ah enfin le voilà qui ponte le bout de son nez :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Ahhh je t’avais dis :joy_cat:

2 « J'aime »

Happy High Protein GIF by think!

3 « J'aime »

Bonjour bonjour
Je revient vert vous pour savoir si vous aviez fais le point pour que je puisse rentre dans l’équipe cmstrategie.
Désolé d’être un peu lourdeau mais je suis dans une équipe qui dort sur ces lauriers :joy::weary:

3 « J'aime »

https://www.cmstrategies.fr/t/cm-3-en-cours-de-montage/9853/83

Je t’invites à te rendre ici car les autre groupes sont complets et sabrina est en vacances

4 « J'aime »

Ça c est du pillage…. Merci bonjour

5 « J'aime »

Mais avec plaisir. Je partage tout :sweat_smile:

3 « J'aime »

Coucou j ai 3 éclairs si je les utilise pas il seront là la prochaine fois que la roue revient :relaxed:

3 « J'aime »