Cm 3 en cours de montage

, ,

Merci beaucoup demande envoyée :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Demandes validées ma belle :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

J’ai fais un sujet pour qu’on s’y retrouve sur cm3 avec qui est qui :joy_cat:

4 « J'aime »

Coucou @Cyana je vais te faire une demande avec un autre compte… c’est Stéphane…il est un peu plus gros :grin:

3 « J'aime »

Okiiii je vais dessus

2 « J'aime »

Validé ! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Hello, j’aimerais savoir si il reste des places dans le groupe et si c’est un groupe qui joue bien :grin:. Ce n’est pas pour moi, se serait pour zhomme il recherche un group actif car jusqu’à présent il ne tombe que sur des groupes bof d’après lui … Genre groupe qui arrive péniblement au coffre 3 … Par exemple . Voilà voilà merci
Ah oui aussi niveau pour entrer et lui pas sur forum …:grinning:

4 « J'aime »

Bonjour anne
Pour l’instant il reste des places en equipe 3 qui arrive au coffre 3 les 2 equipes sont completes

2 « J'aime »

Ok merci je lui dis . Sinon au pire il lui faudra être patient.
Merci beaucoup

2 « J'aime »

@Anouchka29 nous allons liberer de la place sur l’equipe 2 car certains restent a 0 donc il’pourra demander demain sur la meme equipe que toi

4 « J'aime »

Sympa ok même sans faire parti du forum ? Il a pas forcément le temps … merci
Après il attaque que en aléatoire . Merci de lui garder une place il va finir le coffre d’équipe de son côté et ensuite il sera content de venir :grinning:

3 « J'aime »

Oui oui toi t’en fais parti donc ya pas dprobleme.

4 « J'aime »

Merci beaucoup vous allez faire un heureux :grinning:

4 « J'aime »

Bonsoir à tous @Cyana demande envoyer au nom de Yamina c’est mon bb . Merci d avance

3 « J'aime »

Coucou c’est validé :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

@Cyana : J’ai un BB compte (nom : Andrée) qui pourrait rejoindre cette équipe, s’il y a une place pour lui, et fait typiquement dans les 5000 clés (mais montera en puissance).

Quel est le nom de l’équipe ?

2 « J'aime »

Fait ta demande même si le coffre équipe a déjà commencer. Le nom est sur la capture d’écran dans la 1er message du sujet

1 « J'aime »

Demande envoyé.

1 « J'aime »

C’est validé :wink: