Merci beaucoup demande envoyée
Demandes validées ma belle
J’ai fais un sujet pour qu’on s’y retrouve sur cm3 avec qui est qui
Coucou @Cyana je vais te faire une demande avec un autre compte… c’est Stéphane…il est un peu plus gros
Okiiii je vais dessus
Validé !
Merci beaucoup
Hello, j’aimerais savoir si il reste des places dans le groupe et si c’est un groupe qui joue bien . Ce n’est pas pour moi, se serait pour zhomme il recherche un group actif car jusqu’à présent il ne tombe que sur des groupes bof d’après lui … Genre groupe qui arrive péniblement au coffre 3 … Par exemple . Voilà voilà merci
Ah oui aussi niveau pour entrer et lui pas sur forum …
Bonjour anne
Pour l’instant il reste des places en equipe 3 qui arrive au coffre 3 les 2 equipes sont completes
Ok merci je lui dis . Sinon au pire il lui faudra être patient.
Merci beaucoup
@Anouchka29 nous allons liberer de la place sur l’equipe 2 car certains restent a 0 donc il’pourra demander demain sur la meme equipe que toi
Sympa ok même sans faire parti du forum ? Il a pas forcément le temps … merci
Après il attaque que en aléatoire . Merci de lui garder une place il va finir le coffre d’équipe de son côté et ensuite il sera content de venir
Oui oui toi t’en fais parti donc ya pas dprobleme.
Merci beaucoup vous allez faire un heureux
Coucou c’est validé
@Cyana : J’ai un BB compte (nom : Andrée) qui pourrait rejoindre cette équipe, s’il y a une place pour lui, et fait typiquement dans les 5000 clés (mais montera en puissance).
Quel est le nom de l’équipe ?
Fait ta demande même si le coffre équipe a déjà commencer. Le nom est sur la capture d’écran dans la 1er message du sujet
Demande envoyé.
C’est validé