Informations sur le nouvel évènement : Chasseur de trésor

Hello! Je me suis dis que comme peu d’entre nous ont eu ce nouvel évènement que j’allais expliquer un peu la nouveauté pour quand vous l’aurez également !
Donc en soit rien de bien différent au 1er abord


La différence ce situe au niveau dans la barre de jauge quand on clique dessus. En effet ça nous affiche les prochains palier

En complément de l’évent 3 nouveaux sets full gold sont apparu (situé tout en haut des 1er sets) et sont disponibles 20 jours pour les compléter





Ces sets donc ne peuvent être complété que grâce à des coffres viking spécifiques ou par l’achat de pack à CM. La 1ere jauge de l’événement était un coffre viking puis on peut en avoir d’autres lors de manias.

L’événement chasseur de trésors durant beaucoup moins longtemps que les 20 jours pour compléter les sets j’imagine que nous aurons d’autres événements de ce type pour les compléter durant la période.

Pour finir j’ai cet évent sur mon principal ouvert sur un New speedy.
J’ai également l’évent sur bébé attaque, mais avec des jauges comme l’évent chasse à la feuille d’or et sans les nouveaux sets vikings mais lui ouvert sur un speeder normal.
Je suppose, sans en être certaine, qu’ayant ouvert le jeu en 1er sur un speeder normal, les nouveautés ce sont retrouvées bloquées et malgré une ouverture ensuite sur new speedy c’était trop tard. Mais ces dernières infos restes pures spéculations pour le moment

10 « J'aime »

Mais @Cyana sais du nouveautés il ce peut que quand je installe le new speeder j aurait ?

2 « J'aime »

C’est possible j’ai 5 comptes sur new speedy mais 1 seul qui l’a donc ça dépendra de cm à qui ils déploient ce nouvel évènement

2 « J'aime »

Ok je vois merci

2 « J'aime »

Bonjour @Cyana merci beaucoup pour ces infos :hugs::hugs::hugs:

3 « J'aime »

J’ai cet event mais pas c’est nouveautés… Bizarre

3 « J'aime »

Petites infos supplémentaires : les cartes gold des sets viking peuvent être gagnées aux tournois gold ainsi qu’au viking.
Et actuellement sur le nouvel évent j’ai des jauges et des mania avec les coffres viking également en gain

4 « J'aime »