Nouveau set saison viking

, , ,

Oui la c’est la dech les mania aujourd’hui :expressionless:

2 « J'aime »

Ça devient une habitude avec cm :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Oh oui. Plus de repère sur mes comptes. L’un à mania continue et l’autre que 3 jauges… :woozy_face:

3 « J'aime »

Comment vous avez fait pour les avoir ces sets ? Moi je n’ai rien 🤦🥲

3 « J'aime »

B demande à cm :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui, fais un ticket @Ludo :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Pourtant je vais tout ce qu il faut pas faire hormis banquer le viking ( mais c’est parce que j ai jamais réussi :rofl::rofl::rofl:)

2 « J'aime »

Et voilà dernier set fermer :grin:

10 « J'aime »

Ceux qui ont eu ces « set Viking » ont-ils pu déterminer sur quel genre de critère ils les ont eus ?

Est-ce à partir d’un certain village, d’un certain nombre d’étoiles, sur la base du Tiers, du montant dépensé avec la BC, de l’ancienneté dans le jeu, ou d’autre chose (ou juste du hasard) ?

Si j’ai bien compris, pour compléter ces sets, il faut obtenir les cartes qui ne se trouvent que dans des « coffres Viking », qu’on ne reçoit qu’en Mania. Est-ce une compréhension exacte ?
Ces coffres Viking en mania sont-ils très fréquents ?
Peut-on aussi acheter ces coffres Viking avec des coins (avec +50% lors des booms de cartes) ? Pouvez-vous préciser le prix de ces coffres (avec votre village, et le prix d’un coffre magique quand on en est à ce village) ?

3 « J'aime »

Cc tout est aléatoire dans cm moi 4 compte a des niveaux différents je les ai pas :unamused:

3 « J'aime »

Bonsoir, non il ni a pas d’explication particulières :woman_shrugging:
J’ignore si j’en aurais d’autre à la fin du temps imparti…

Les coffres viking sont souvent en mania mais aussi sur plusieurs paliers durant les différents événements.

Concernant l’achat de coffre j’avoue que je n’y ai pas prêté attention

2 « J'aime »

Bonsoir c’est en déploiement aléatoire donc rien de spécifique quant à qui l’a ou non
J’ai fais un sujet expliquant tout sur cet évent ici
Informations sur le nouvel évènement : Chasseur de trésor
On ne peut avoir les cartes que dans les coffres qu’on a en jauge ou en mania mais pas à l’achat des 3 coffre dispos. Sinon il faut sortir la CB avec une offre spécifique de CM.
Sinon on peur choper une gold dans le tournoi ou au viking.
Perso j’ai fermé les 3 sets en a peu près 1sem mais principalement grâce aux tournoi et aux vikings

3 « J'aime »

Bravooo et en set blast :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

2 « J'aime »

Ouiiii :innocent: j’ai utilisé ma joker gagner durant le set blast ! Timing parfait :blush:

4 « J'aime »

Premier set fermé sur mon bb compte à l’instant :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Happy Simon Cowell GIF by America's Got Talent

3 « J'aime »

Je fais une maj de mes sets pour ceux qui souhaitent utiliser un joker sur les sets :wink:

4 « J'aime »

Je ne joue pas beaucoup sur ce compte, je marche au ralenti :joy::joy::joy:

Pbs Nature Turtle GIF by Nature on PBS

3 « J'aime »

Vu que ce ne sont que des Golds, et qu’ils ne font pas de Gold Trade sur ces set, c’est un peu compliqué de s’entraider 🥲🥲
C’est dommage je trouve

3 « J'aime »

Je pensais vraiment qu on aurait eu un gold trade. On a sans doute pas été assez sage :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »