Informations salon privée

, ,

Merci pour la réponse :blush:

1 « J'aime »

Bon bah plus qu’à devenir un poil + actif :wink:

5 « J'aime »

Bonsoir Ludovic comme on voit le niveau confiance​:man_facepalming:t2::man_facepalming:t2: ça fait pas très longtemps que je suis sûr le forum merci ton retour bonne soirée​:v:t2::grin::grin::grin:

Heu il faut créer 20 nouveaux sujets. Mais je vais pas en inventer alors que j’ai mes réponses. :pleading_face:

3 « J'aime »

@Angie73 https://www.cmstrategies.fr/t/20-sujets-pour-niveau-2/2811?u=stephanie

1 « J'aime »

Bonjour 15 jours il me semble

2 « J'aime »

Bonjour. Sachant que je vais être au niveau 1 pour encore un moment je pense, c’est pas possible d’avoir le lien d’un mod complet et à jour ?

Bonsoir

Pour éviter les fuites comme j’ai pu l’indiquer je ne mettrai plus ces liens pour les n1.
Le n2 n’est pas compliqué a obtenir. Il faut juste un peu plus de temps. J’espère que cela sera suffisant pour que certaines personnes apprécient mieux certaines infos.

6 « J'aime »

Ralala c’est long d’attendre. J’aurai dû me connecter dès l’entrée sur le site et j’y serai déjà.

3 « J'aime »

La dessus je suis d’accord avec vous. Ca fait des mois que j’en parle pourtant du forum et de me lassitude de facebook :slight_smile:

Bon bah me voilà membre niveau 2​:confetti_ball::confetti_ball:

8 « J'aime »

Bj je suis nouveau sur le forum. Jai atteint le village 200. j’entends que l on doit stocker mais commente fait on ? Merci de l’aide

recherchez comment stocke sur le forum

Ca tient quasi du miracle d’arriver au village 200 sans avoir stocké :hushed:

2 « J'aime »

Merci beaucoup. D’autres part Ludo pouvez vous le dire à quoi sert le compte BBC ou bébé et comment fait on pour en avoir .

Bonjour,
Je vous conseille de cliquer sur la petite loupe en haut à droite et de taper bébé compte dans la recherche.
Ainsi vous verrez que le forum est simple à utiliser et vous devriez apprendre beaucoup !
Bonne lecture et bon jeu ^^

5 « J'aime »

Bonjour Ludo Il est fait mention lors de la création d’un compte bb de choisir l’option stockage séparé. Ou trouve t on cette option lors de l’ouverture du jeu ?

1 « J'aime »

Merci bon jeu

1 « J'aime »

Bonjour

Ce n’est pas dans les options du jeu mais dans les options de création du clone.
Si vous ne le configuré pas dans l’application qui va cloner coin master vous aurez un clone qui utilisera les memes donnees que l’autre.

1 « J'aime »

Combien de temps c’est
On qu’il faut attendre ?

Merci Ludo j’ai réussi mon compte bebe mais il n’arrive pas a ce connecter avec mon deuxième compte Facebook…par contre j’arrive a inviter mon premier compte et des amis.

2 « J'aime »