Bonsoir,
Vous entendez quoi par « Saisie d’au moins 20 sujets »? Cel veut dire qu’il faut créer 20sujets ?? Par ce que en fait il y a déjà plein de sujet et de réponse à nos questions quand même…
20 posts.
Par exemple dans la partie événement ca discute beaucoup.
Il ne s’agit pas de sujets purement « techniques » mais surtout de la participation.
OK merci ! Je continue à vadrouiller alors
Ah ouf merci @Ludo pour la réponse, je me faisais exactement la même réflexion que @Va_Nessa je me disais aussi que cela inciterait les gens à polluer aussi
Exactement… On pollue on peut enfin est l’impression que j’ai en faisant des réponse bateaux…
Félicitations
Félicitations m
Bonjour,
Je ne sais pas à qui m’adresser, donc je tente le coup avec toi @Ludo. Il vaut mieux s’adresser à dieu qu’à ces apôtres . Même si j’ai pu lire que tu n’aimais pas être appelé grand maître…désolé
Voilà, pourrais tu me dire ce qu’il me manque pour accéder au niveau 2 de confiance du forum. Je pense avoir toutes les conditions requises. Peit être j’ai loupé qq chose. Dis moi.
Encore une fois merci, plus je vous lis et plus je participe, plus je me passionne.
Bonjour @Emmanuel_F félicitations vous faites parti du niveau de confiance 2 c’est écrit accordé depuis 3 min
Oui. merci, j’ai reçu le message automatique dans les 5 mn après mon message…