Bonsoir il faut déconnecter le premier pour passer au deuxième compte normalement…voilà bon courage
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Merci mais même quand mes deux compte Facebook sont déconnectés je pense qu il prend par défaut la première adresse mail et je n’arrive pas a changer cela ?
Bonjour je ne suis pas sûre mais chaque Facebook et relier à son messenger donc si vous connectez votre 1ere Facebook il faut bien relier votre messenger et inside suite voilà…
Bonsoir moi j’ai fait ceci pour mon compte bébé
Je vous met les screen a suivre dans l’ordre si ca peut vous aider
Ok merci mais je ne sais pas comment relier mon messenger à mon compte Facebook. Je vois bien qu’il mélange les deux…je vais dès que possible me replonger la dedans. Merci tous de votre aide
Moi j’ai 2 compte Facebook et 2 messager different, vous ne pouvez pas avoir un messager pour les 2
Bonjour vous avez raison il faut qu il indique de quelle messenger et relier à son Facebook voilà une petite astuce lors de l ouverture de messenger il faut appuyer sur l image en a gauche et descendre sur changer compte mais il faut bien mettre le Facebook relier au démarrage voilà bon courage…
Bonjour a tous et merci jai donc bien fait attention au compte messenger associé. Jai tout fermé redémarre le jeu et rien ny fait. Il me met toujours erreur de connexion donc pas d’accès Facebook avec mon compte bébé je cherche…
Bonjour comment fait on pour avoir 2 messenger faut il cloner messenger aussi ? Merci
Non il faut pas le cloner …
L’icône messager est en haut a droite de vôtre page Facebook sur votre nouveau compte, vous cliquez dessus et vous avez vôtre messager relié au compte, mais messager n’a rien a avoir avec le jeu , connectez-vous a votre nouveau Facebook, fermé la page sans vous déconnecter puis ouvrir cm et faites les manipulations que je vous ai mise en screen Plus haut
Merci du temps passé. Jai tout tenté mais toujours pareil. Il me met erreur de connexion. Ayant créé mon bébé compte avant d’avoir créé mon 2ème compte Facebook je me demande si je ne dois pas effacer celui ci et le recloner ?
Bonjour oui c est sur vous devez supprimer le compte invité de cm et refaite un clonage de cm avec votre 2 adresse Facebook et lors du clonage il faut le sauvegarder sur carte sd voilà bon courage
Bonjour non jai tout tenté mais il me met tj erreur de connexion. Je me demandais si il ne fallait pas désinstaller le bébé compte et refaire la manip sachant que quand je l’ai installé je n’avait pas bien créé mon deuxième compte Facebook. Est ce possible que faire cela ? Merci de votre aide
Rebonjour question comment je fais pour le mettre sur carte sd. Ol me le demande ou cest a moi d’anticiper ?