Informations salon privée

, ,

Bonjour axel bienvenue et bonne lecture des rubriques bon jeu

3 « J'aime »

Merci beaucoup :blush: pareillement

1 « J'aime »

Bonjour besoin d’aide pour 1 compte bébé depuis ce matin j’ai ca

dois je d’installer et installer une nouvelle version, dans mes paramètres je n’ai aucune mise a jour, merci si vous pouvez m’aider avant que je fasse n’importe quoi

2 « J'aime »

Bonjour @Nadine , je ne suis pas certaine, mais moi perso cela m’est arrivé sur ma tablette avec un speeder qui n’était plus à jour, donc j’ai dû changer de speeder, mais ce n’est que ce que moi j’ai eu avec un événement, pas certaine du tout loin de là que cela soit dû au speeder, vaut mieux attendre des experts, je pense qu’il y en a pas mal ici. Bonne journée :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Oui merci j’ai peur de le desinstaller et après que je n’arrive plus a le remettre

2 « J'aime »

Bonjour allez voir sur ce sujet, ça va vous intéresser Demande de mise à jour

1 « J'aime »

Je suis aller voir rien pour mon problème, j’ai joué plusieurs tours j’ai eu 3 attaque rienne s’affiche😢

1 « J'aime »

@ludo, as tu des infos stp ? Pas assez pro pour répondre

Je ne peux pas t’aider, j’ai en gros la même chose sur un de mes comptes. Le panneau de l’événement a disparu donc pas évident de jouer. Si je trouve la solution, j’te dirais :wink:

3 « J'aime »

Coucou j’ai réglé mon problème il me demandait la mise a jour, j’ai du desinstaller mon speeder et en télécharger un autre a jour, si tu as le même problème il faudra faire ca :grin:

2 « J'aime »

Bonjour , comment aller au salon privé ? Je suis niveau 2

1 « J'aime »

merci grâce aux explications sur le salon privé j’ai pu refaire un bébé compte avec speeder avec un nouveau Facebook.

ça m’a pris une semaine pour tout relire,rechercher mon ancien bébé compte était bloqué

là en 2 jours niveau 12 on avance doucement. compte principal bien débloqué grâce au bon conseil ça fait plaisir

un énorme merci
j’ai même pu mettre speeder sur les comptes de mes 2 garçons

4 « J'aime »

Bonjour avec mon bébé compte je n’ai pas accès à certaines rubriques j’espère y arriver bientôt merci pour tous vos conseils

3 « J'aime »

Encore un peu de patience :relieved:

2 « J'aime »

Oui oui patiente car j’ai compté principal qui a accès donc japprends tous les jours c’est juste pour l’aide cartes blanches plus simple sur forum que de mettre publication sur Facebook

5 « J'aime »

Ha bon pourtant y’en a qui trouvent que c une contrainte ici :joy::joy::joy:
Mais les blanches restent utiles uniquement en reserve spins si besoin

6 « J'aime »

@Sabrina je te trouve médisante :joy::joy::joy::joy:
old 3rd rock from the sun GIF @Ludo , pour ceux qui ne trouvent pas le bouton pour s’inscrire :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Heu comment ca madame nat ha lie
Tongue Out GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

@Corinne_Vanotti1 heu… ca ne sert a rien de créer un compte ici pas bb compte… vous n’allez jamais vous en sortir.

Il faut me dire si c’est compte principal ou bb compte. Après des Lenny artistes c’est surtout pour le compte principal. Si c’est pour 1 bebe l’indiquer dans la demande… apres si c’est 10 bebe comptes ca va être compliqué :slight_smile:
Pour les ors … enfin les rares je parle ce sera 1 par personne. Principal ou bb mais pas les 2. Il en faut pour tout le monde.
Si c’est une gold pas rare alors d’autres membres aideront.

5 « J'aime »

the eye wink GIF

1 « J'aime »