Demande de mis à jour du jeu coin master

Coucou, mon évent ne s’affiche plus sur mon speeder il me demande de mettre à jour CM… Alors en soit c’est pas trop difficile :sweat_smile: mais dois-je le faire au risque de me retrouver peut-être dans un tiers plus difficile oubien peut être qu’il ne se passera rien ! Désolée je préfère poser la question avant de faire encore une bêtises… :face_with_hand_over_mouth:

J’ai redémarrer à plusieurs reprises mais pareil
Merci :blush:

@MarjorieJ si l’event n’avait pas débuté (validation des premiers paliers) vous serez dans un tiers plus élevé

Bonjour j’ai pareil que vous demande de mise a jour c’est la première fois, on doit faire quoi svp, le desinstaller et en mettre un nouveau

Si j’ai valider 3 palier il me semble… Mais pas sûre :thinking:
Rooo c’est embêtant ca😔

Et tu as essayé de le mettre à jour ? Moi j’ai touché à rien du tout lol…

Oui j’ai essayé il n’y a aucune mise a jour

1 « J'aime »

Exact j’ai tenté aussi, bhe j’en est Télécharger un autre du coup il est moin bien que celui de Ludo mais ça fonctionne au moin😊

Tu as desinstaller le premier alors

Oui une fois que j’ai vu que le nouveau fonctionnais bien j’ai desinstaler Karan Bai, de toute façon on peut pas le mettre à jour ou du moin je sais pas faire lol alors voila😊

Je viens de desinstaller le mien et j’ai téléchargé celui de rollers, c’est bon j’ai rien perdu, on est sauver :joy::sweat_smile:

Bonjour souci aussi sur mon jeu ne s’ouvre pas correctement mais vu que ya speeder pour envoi de cartes je ne sais pas quoi faire
Besoin de conseils
Merci

Bonjour alors vraiment jsuis désolée mais moi je peut pas vous aider j’y comprend rien a ses trucs là :joy::joy::joy:

J’espère que quelqu’un vous apportera son aide😉

Comment ca ? Ne s’ouvre pas correctement, moi cest un speeder normal que j’ai réinstaller parceque j’avaisune mise a jour

Oui moi aussi il ma demander une mise a jour et pas moyen de le remettre j’ai du en prendre un autre

Bonjour les speeders ne peuvent pas se mettre à jour malheureusement vous devez remplacer par des speeders plus recents.
En effet Coin Master fait des mise à jour régulièrement du jeu et donc de nouveaux speeders sortent à chaque fois. Il faut donc les changer quand ceux que vous avez demandent des mise à jour.
J’ai créé un canal Telegram sur lequel vous trouverez des liens à jours dès que je les trouves

7 « J'aime »

D’accord super merci beaucoup :blush:

1 « J'aime »

Bonjour jai besoin d’un speeder pour ouvrir les cartes. Pourrais tu me dire lequel tu as je suis sur android et aussi comment cela marche, car je suis un peu novice en informatique merci de l’aide

1 « J'aime »

Bonjour regarde le commentaire juste au dessus du tien @Cyana a mis un lien, elle pourrat mieux te renseigner que moi

1 « J'aime »

Moi non plus ,me suis peur que ça ce compliqué avec la nouvelle version

Bonjour Elo d’abord merci car jai trouver grâce à toi un speeder. Bon maintenant la question est. Dois je jouer l’event en passant par le speeder ou dois je jouer sans le speeder. Merci de tes conseils…je débute…

1 « J'aime »