Informations salon privée

, ,

@Corinne_Vanotti1 heu… ca ne sert a rien de créer un compte ici pas bb compte… vous n’allez jamais vous en sortir.

Il faut me dire si c’est compte principal ou bb compte. Après des Lenny artistes c’est surtout pour le compte principal. Si c’est pour 1 bebe l’indiquer dans la demande… apres si c’est 10 bebe comptes ca va être compliqué :slight_smile:
Pour les ors … enfin les rares je parle ce sera 1 par personne. Principal ou bb mais pas les 2. Il en faut pour tout le monde.
Si c’est une gold pas rare alors d’autres membres aideront.

5 « J'aime »

the eye wink GIF

1 « J'aime »

Merci a tous pour l entraide .

1 « J'aime »

Moi
Perso je clique sur la croix et je passe outre

1 « J'aime »

Je n arrive à trouver le salon privé je suis au niveau 2 normalement je devrais trouver :man_shrugging:

1 « J'aime »

Bonjour je n’arrive pas à trouver à quel niveau je suis sniffff

Saisie d’au moins 20 sujet je vais vous saouler :scream::scream::scream::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Coucou d’après ce que je vois tu es n2 :wink:

1 « J'aime »

Merci cyana je pense qu’il me manque 20 sujet à écrire je vais tous vous saouler :rofl::rofl::rofl::rofl:

Naaan j’ai pas eu besoin de faire 20 sujets pour passer n3 j’ai pas trop compris cette partie :see_no_evil::joy_cat:

1 « J'aime »

Ok car la je me demande ce que je vais bien pouvoir raconter et ou :rofl::rofl::rofl::rofl: c’est mes vacances en plus je peux écrire partout mais vous aller tous le prendre pour une follace

3 « J'aime »

Cc bon ba moi aussi je vais créé 20 sujets :rofl::rofl:
Le premier sera Comment on ouvre le jeu coin master :joy::joy:

2 « J'aime »

Pourquoi ??? Tu n’arrives pas à ouvrir le jeu :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Oui tu es niveau 2 Virginie

2 « J'aime »

Oui quand même c’était pour créé des sujets :rofl::rofl:

1 « J'aime »

C’est ça on va marquer quoi en sujet snifff meydeyyy les habituer :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Si tu veux raconter tes vacances, tu as le défouloir pour ça :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Il est en n3 le défouloir non? :joy_cat:

1 « J'aime »

Mdr :joy: oui je vais faire ça mais bon la pour le moment c’est pas très alléchant :rofl::rofl::rofl: il pleut grave et toujours rien réserver lol vacances ménage :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oui exact j’ai pas vu le defouloir lol

1 « J'aime »