Bonsoir vous avez réussi à résoudre sur le second clonage voilà @christophe_vanesse
Bonjour non jai tout tenté mais il me met tj erreur de connexion. Je me demandais si il ne fallait pas désinstaller le bébé compte et refaire la manip sachant que quand je l’ai installé je n’avait pas bien créé mon deuxième compte Facebook. Est ce possible que faire cela ? Merci de votre aide
Rebonjour question comment je fais pour le mettre sur carte sd. Ol me le demande ou cest a moi d’anticiper ?
Bonjour je me permet de cette discussion … voila moi j’ai fait exactement comme vous sur la photo mes il me mes que sur mon compte principal alors que fb et connecté sur le compte bb …
Voir ce post :
Ok milles merci pour vos infos et gentillesse bon jeu
Merci pour l’aide et votre gentillesse
Ces ce que jai fais plein de fois et toujours pareil
Non ca reviens toujours sur mon compte principal…
vous devez forcément passer a côté quelques chose de plus basique…
On a eu un exemple de l’utilisation d’une mauvaise adresse email… quoi qu’il en soit difficile a debuger car de base ca fonctionne lorsque l’on fait comme indiqué… apres c’est du debug specifique
Oui je pense que je dois passer à coter de quelque chose bon je vais y arriver a force
Merci à vous
Vivement le niveau 3 aussi
Oui je pense aussi
Bonsoir je suis nouvelle et à quoi correspond n2 svp ?
Bonjour @Beautymaster et bienvenue, le mieux est de se servir de la loupe dans la barre de recherches, et là vous trouverez plein de sujets se rapportant au niveau 2. Bonne lecture et bonne journée
Il faut bien parcourir le forum cela aide beaucoup
Bonsoir, pourquoi parlez-vous d’avoir 2 messenger ? Sauf si je fais erreur, nous n’avons besoin que de Facebook différents…
Bienvenue à toi et bonne lecture