Astuce pour mettre le compte qu'on veut sur les Apk

Tout le monde galère car les Apk ne donnent pas le choix du compte qu’on veut utiliser avec. Donc si vous avez plusieurs comptes cette astuce va vraiment vous aider pour ne pas tomber tout le temps sur votre compte principal en ouvrant Coin Master. Après le téléchargement CM s’ouvre,
1/Clic sur se connecter avec Facebook
2/Clic sur le cadenas, paramètre, effacer et réinitialiser
3/ Et voilou, vous mettez le compte que vous voulous :rofl:
Bisous les loulou(te)s :wink:

10 « J'aime »

Bonjour super merci pour l’info bonne journée à vous

2 « J'aime »

De rien, bon weekend :grinning:

2 « J'aime »

Merci pour cette astuce. Fini de désinstaller et réinstaller à chaque fois. :partying_face:

3 « J'aime »

Bonsoir merci je vais essayer.mais sa fait longtemp que j essaye de créer un autre compte CM sur un autre compte face book.mais je n y arrive pas.j espere que votreconseille me permettras d ouvrir mon autre compte CM.merci

2 « J'aime »

Ouvrez votre 2nd compte Facebook, ensuite allez dans paramètre, gestion appli, coin master et vous effacé les données. Ensuite vous relancer coin master et vous pourrez mettre bébé compte

Bonjour j’ai pas tout compris mais quand j’installe karan bhai on me demande pas de choisir

Pourriez vous me dire comment choisir le bon compte

Bonjour c’est la qu’il faut enlever coin master

J’espère que tout a bien marché :wink:

Tu cliques sur ouvrir, CM va s’ouvrir, tu cliques sur se connecter à Facebook en haut tu cliques sur le cadenas et tu suis ce que j’ai écrit et mis en photo

Justement non quand j’ouvre il se met directement au compte bb il me demande pas de me connecter à Facebook

Bonsoir as-tu cliqué oui sur passer par dessus l’application?

Ralala merci bcp tu m’enlèves une épine !
J’ai batailler hier pr savoir et pas trouver.
Merci bcp😉

1 « J'aime »

J’ai galéré aussi, c’est pour ça que je partage mes astuces avec plaisir :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, je ne trouve pas gestion application ,. J’ai beau chercher :sleepy:

Si tu suis ce que j’ai mis en capture d’écran, pas besoin d’aller dans gestion. Quand tu ouvres Cm, cliques sur connecter avec Facebook, ça s’ouvre et là tu cliques sur le cadenas en haut à gauche et tu suis la procédure qui va effacer les données et tu pourras mettre le compte CM que tu veux :grinning:

1 « J'aime »

Super, Merci beaucoup pour l’explication :smirk:

1 « J'aime »

De rien, dis-moi si tu y es arrivée :smiley:

1 « J'aime »

J’ai pas encore essayé :sweat_smile:

Bonjour vu que je sais pas créer de sujet je mets mon soucis la
Avez vous déjà vu cela sur votre téléphone vu que c’est apk