Honor x9 a gagner pour jouer à Coin Master

, ,

Bon comme ça a fait chier des admin fesse de bouc à la con que j’ai fait gagné une petite carte itunes ou google play parce que tout simplement :

  1. ca me fait plaisir
  2. c’est pas grand chose et je peux me le permettre
  3. ca permet d’avoir un moment sympathique en fin de moi ou si une occasion particulière
  4. que personne n’est ici pour cela
  5. que c’est plus utile ou intéressant qu’un Lenny, qui d’ailleurs sera donné pour fermer votre set quand vous aurez besoin de le fermer.
  6. que je n’attends rien en retour
  7. que je fais ce que je veux et je les emmerde
  8. etc etc etc

Ben je vais les faire encore plus chier…

Je ferai gagner le 30 juin par tirage au sort en direct un smartphone honor x9 (neuf je le precise :rofl:). Pourquoi celui-ci ? Ben c’est celui que j’utilise sur mes bébés.

J’ai lancé l’idée et j’ai également pris note de certaines réticences (j’avais mis invitation sur le forum)…
donc je vais regarder pour comment allier les 2 :
Les habitués (je regarde les critères) seront automatiquement dans la liste pour le tirage au sort
Les autres par invitation de nouveaux membres (je regarde aussi comment cela se combine)

Je regarde pour que ce soit opérationnel au 2 avril (si je mets le un les rageux vont me polluer avec poisson d’avril… ben oui quand t’es con t’es con…)

Si je le fais c’est qu’il y a plus de oui que de non. Et surtout j’espère que ca va bien les faire chier :see_no_evil::rofl:… désolé suis comme ça… j’aime bien la provocation je n’y peux rien on ne me refera plus :slight_smile:

26 « J'aime »

Je pense que vous faites bien ce ne sont que des jaloux

2 « J'aime »

Bonjour, je ne peux plus répondre sur fb car je suis bloquée, je n’ai pas compris la réponse que vous m’aviez faite.
Quand je disais que j’aimais votre bien l’idée, je parlais du fait de faire chier les admins rageux, pas d’offrir un téléphone…

2 « J'aime »

@Laurence_Di_Bartolom jaloux de quoi… :man_shrugging:

Ce n’est qu’un jeu… on essaie de s’entraider tous pour avancer en essayant de mieux jouer… bref :slight_smile:

2 « J'aime »

Houlala trop bien :clap::clap::clap::clap::metal::metal:
eyebrow GIF

7 « J'aime »

Exactement mais bon les gens sont comme ça maintenant et c est bien dommage
Merci pour votre groupe même si j ai pas trop bien encore compris le système mais petit à petit j y arrive
Bon week

2 « J'aime »

@Frederique_Lacaud Oui j’avais compris.
Et c’est le but … deja la ils avaient 0 argument et la conclusion est :
Pour ton groupe faut tu fasses comme moi admin d’un autre groupe j’ai décidé :rofl:

Heu non… je fais comme je veux et je t’emmerde… après si des trucs ne vont pas on en discute et on échange les points de vue (chose qui a été faite sur les golds trade que je mets sur facebook… chacun a pu donner son avis… ) et j’ai adapté comme vous me l’aviez indiqué.

Bref

2 « J'aime »

Ah pardon.
Je pensait que vous vous foutiez de moi​:rofl::rofl::rofl:
Je ne suis encore que niveau 2 ici mais j’avoue que votre site m’a énormément aidée meme si je ne commente pas tout, j’essaie de tout lire…
Merci encore pour tous vos conseils

1 « J'aime »

On dit : je t’emmerde. Cordialement :blush:
PS : pour les -20ans c’est maître Capello :grin:

3 « J'aime »

Et avec 2 m, s’il vous plaît :rofl::rofl::rofl:

Rien que l’idée de la provoc, j’adore.:crazy_face:
Certains sont peut-être arrivés sur le forum par hasard mais on n’y reste pas par hasard.
Bravo et merci @Ludo

7 « J'aime »

@Frederique_Lacaud heu non absolument pas… je me fous des 2 admins à la con qui m’ont chauffé hier…

1 « J'aime »

Happy Feliz GIF by Clorofitum Cosméticos
Pile poil un tirage au sort juste après mon anniversaire :birthday: :partying_face: :joy::joy::joy::joy:, ceci mis à part, ça va bien jaser encore sur Facebook :joy::joy::joy::joy:. @Ludo tu vas avoir une avalanche d’adhésions sur ce coup là. Je parie même qu’ils vont réussir à trouver comment s’inscrire comme par enchantement :wink::wink:

6 « J'aime »

une très bonne idée mais ça va te ruiner lol :wink::joy:

1 « J'aime »

@Val_Lor ruiner il ne faut pas exagéré… je fumerai moins ca me sera bénéfique aussi :slight_smile:

3 « J'aime »

c est clair ça se défend lol :joy:la cigarette c est une addiction moi je ne parviens pas à en passer :wink::persevere:

1 « J'aime »

Malheureusement quoi que l’on fasse il faut toujours des imbéciles pour critiquer seulement par jalousie et surtout il ne faut pas tenir cas de leur avis et faire ce que bon vous semble
Continuez comme ça

3 « J'aime »

Malheureusement il y aura toujours des imbéciles pour critiquer ce que les autres font juste par jalousie
Donc franchement ne pas en tenir compte et continuer à faire ce qu il vous plaît
On ne peut pas plaire à tout le monde :rofl:

3 « J'aime »

Moi, ayé :muscle::fist:

10 « J'aime »

Super comme idée @Ludo et tes conseils m’on aider pour avancer

1 « J'aime »