Honor x9 a gagner pour jouer à Coin Master

, ,

@stephanie felicitation…

Si ca continue je vais devoir créer un post entraide pour arreter de fumer

animation smoking GIF by Elenor Kopka

3 « J'aime »

Oui bonne idée :blush: le confinement aide pas mal avec cette vie de moine, je sors plus :sob::sob::sob:

2 « J'aime »

Ah bravo @stephanie c’est pas évident au début moi ça fait plus de 18 mois que j’ai arrêté
@Ludo Super le téléphone au moins c’est une chose utile :grinning:

2 « J'aime »

Allez sérieusement
Mon anniversaire le 04 mai :tada::tada:
Pourquoi pas à la place de cette merde d’Huawei :rofl:

@Pitch_Kakou pas compris

Jveux un new tel :joy::joy:

1 « J'aime »

text phone GIF by Cleveland State University
Trop bien :heart_eyes:

4 « J'aime »

Bonjour tous !!
Super idée !!
Jai suivie de loin un peu depuis ces échange lors gold trade j’ai halluciner la méchanceté et la jalousie que cela peut provoquer chez certain un simple jeux…
Pour le concours bonne chance à ceux qui pourront y participer !!
Pour ma part va plutot falloir que j’économise de vrais pièce pour aller en acheter un… Les condition de participation sont bien au delà de ce que je pourrais faire

3 « J'aime »

Ils ont pas fini de rager :joy::joy:

4 « J'aime »

Bonjour
Très généreux de ta part comme tout ce que tu fais sur ce forum.

3 « J'aime »

Cc ta bien raison tes encore libre de dire et faire se que tu veux . C’est super tes jeux . comme sa sa change de l’ordinaire aumoin

2 « J'aime »

Quand quelque chose fonctionne trop bien ya toujours des critiques c’est dommage

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour la prochaine fois ce sera un stage d’une semaine chez Ludo pour se former à CM.
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Pas mal sa aussi mdrrr
Happy Eddie Murphy GIF by Laff

@Laurent_Raison ça impossible pour 2 raisons :

1. il faut que l’on garde une certaine distance entre le jeu le forum et la vie perso
  2. je ne suis pas assez et ne prétend former personne… je partage mon sentiment et ce que je peux constater sur le jeu, partage des choses que j’ai appris ou découvert en bidouillant le jeu :rofl:

Donc faudra trouver autre pour celui de fin d’année… mais on va continuer à progresser ensemble à notre rythme et on verra avec ceux qui sont toujours la et qui n’auront pas abandonné :slight_smile:

9 « J'aime »

Dommage ça aurait pu être sympa pour des vacances !!! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

@Laurent_Raison même pas il pleut toujours :rofl:

2 « J'aime »

Perso j’avance doucement mais sûrement grâce à tous vos conseils et astuces même si je maîtrise pas tout

2 « J'aime »

Dommage tu ses pas cque tu rate :joy::joy::joy:

Ou pas :joy::joy: