Gong sauvage- nouvel event

, , , ,

Voila les 65k en poche je m’épate :blush: :rofl:

9 « J'aime »

Et bien c’est mort … 12 h je ne serai pas dispo

2 « J'aime »

Je rejoins @MarjorieJ ma soute est arrivee dans mon jeu :frowning: donc on debutera a 4800 nouvel’event

5 « J'aime »

Ho mince!
Ben.tu voie je viens de finir avec la fiole … j’ai pris les 75+9 ,ainsi que le joker :blush:

Évent terminé et le stocks plutôt bien remonter

5 « J'aime »

Pas de temps de jouer donc j’ai laisser tourner :see_no_evil:

4 « J'aime »

Bonjour à tous.
Même cause mêmes effets, mais moins important que vous @MarjorieJ et @Sabrina:sweat_smile:.
On a failli aller chercher les 40 milliards…:upside_down_face::upside_down_face:
Ça devient une mauvaise habitude.:sob:

3 « J'aime »

Copieur :see_no_evil: :roll_eyes::see_no_evil:

3 « J'aime »

Je fait tout pareil que mon mentor…:rofl::rofl::rofl::rofl: pfff, 2 fois de suite…

3 « J'aime »

Moi j’ai rien compris mon jeu s’est fermé ouvert et bim la collecte :see_no_evil:

1 « J'aime »

Dangereux et imparable… :frowning:. Par contre moi, j’ai bien cliqué ou il fallait pas. :wink:

1 « J'aime »

Par contre, j’ai récupéré 720 milliards dans le recyclage de 57 K de tours. Je trouve pas ça terrible…
Vous avez un avis ?

1 « J'aime »

@Emmanuel_F oui c’est pas énorme… mais je ne sais pas dire si normal ou pas.
Le tigre a été modifié donc je ne sais pas ce que ca rapporte maintenant à ces niveaux. Apres fiole ou pas. Car 50% en plus

1 « J'aime »

Hélas non. Elle a pas voulu se montrer. :sob:
Mais effectivement, avec les screens de @MarjorieJ je viens de calculer qu’elle a été bien meilleure que moi.
Ratio de 16,6 milliards pour 1000 tours avec 207 k de tours au départ. Alors que j’ai fait 12 milliards pour 1000 tours…
Après ça dépend aussi du niveau du village et du tigre donc difficile de savoir

2 « J'aime »

@Sabrina qu’est-ce qui ce passe

Bhein soute encaissee sans savoir comment :see_no_evil:

2 « J'aime »

Moi aussi je suis toujours avec mon problème

Ben déjà j’ai eu la fiole ça aide un.peu lol du coup j’ai laisser tourné en 600…
Mon.tigre n’est pas encore au max (192) mais est vrai qu’il commence à être sympa :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Oui c’est pour ça que je n’ai pas terminer avec sa j’ai attendu j’ai eu que 6k mais tant pis :relieved:

3 « J'aime »

Bientôt au max… :clap::clap::clap:.
175 chez moi, ça avance doucement :blush:

2 « J'aime »

Tu as encore un peu de trajet à faire :wink::wink::joy:
Lentement mais sûrement ; c’est la devise, :grin:

3 « J'aime »