Gong sauvage- nouvel event

, , , ,

Oui c’est clairement de la :poop: ce bonus, c’était ça ou la pieuvre…. :joy::joy:

3 « J'aime »

Oui m’en parle pas de cette saloperie je me suis faite avoir 2 fois car j’avais bien l’éclair mais pas de rm et quand j’ai fini ma barre il y avais la pieuvre :woman_facepalming: purée elle ma bouffée bientot 2T a chaque fois je la haie celle la :rage:

2 « J'aime »

Mais pourquoi tu la fait jusqu’au bout? Parfois faut juste s’arrêter à mi parcours , au max une seule fois j’ai récolté 19 k mais oui, elle coûte cher :wink::wink:
Après, il faut vivre dangereusement, ça pimente le jeu aussi :wink::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Oui mais j’ai lu et beaucoup :rofl: :rofl: et @Ludo disait qu’elle etait cher mais qu’elle rapporter beaucoup qu’il fallait risquer alors j’ai risqué mais la je vais la bouder un bon moment :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Quand tu as les reins très solides, et aussi beaucoup de chance, oui, elle rapporte; mais surtout des coins en moins la garce de :octopus: :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Oh oui mais en faite je les surtout fais pour les xp j’ai bien monter mon tigre encore heureux que tout n’est pas négatif :confused: :blush:

3 « J'aime »

Oui c’est top pour les coffres, et les spins!
Le must, c’est de chopper les soldes aussi mais c’est pas gagné à tous les coups hélas…

3 « J'aime »

Oui pour les soldes mais c’est souvent 20% rarement 30% et jamais 65% :sob:

2 « J'aime »

Oui presque :blush:
Désolée pour l emeticone qui rigole j’arrive pas à l’enlever :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Mumu oui quand tu avais un tigre max et village qui permettait de compenser

3 « J'aime »

Event fini sur le principal : 75 k et 15k mania
Sur le bebe : 70k et 0 mania
Et bien sur fini a l’instant… bref c’est a se demander si ils ne savent pas que c’est des bb du coup moins de mania

1 « J'aime »

Oui je me suis fait la même réflexion :thinking:

2 « J'aime »

Pfff ben encore une fois j’ai bien lu mais pas tout compris :confused: bon aprés c’est normal vu comment j’écris :see_no_evil: :blush:

2 « J'aime »

Voili voilou
Spins profit 40k sur les 2

Plus qu’à attendre demain pour jouer :woozy_face:

7 « J'aime »

Bravo !!!:tada::tada::tada:

3 « J'aime »

Moins de manias sur les comptes secondaires pour moi aussi, d’où la difficulté d’avancer correctement et c’est pénible…

4 « J'aime »

Bravo petiote :wink::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.