Oui c’est clairement de la ce bonus, c’était ça ou la pieuvre….
Oui m’en parle pas de cette saloperie je me suis faite avoir 2 fois car j’avais bien l’éclair mais pas de rm et quand j’ai fini ma barre il y avais la pieuvre purée elle ma bouffée bientot 2T a chaque fois je la haie celle la
Mais pourquoi tu la fait jusqu’au bout? Parfois faut juste s’arrêter à mi parcours , au max une seule fois j’ai récolté 19 k mais oui, elle coûte cher
Après, il faut vivre dangereusement, ça pimente le jeu aussi
Oui mais j’ai lu et beaucoup
et @Ludo disait qu’elle etait cher mais qu’elle rapporter beaucoup qu’il fallait risquer alors j’ai risqué mais la je vais la bouder un bon moment
Quand tu as les reins très solides, et aussi beaucoup de chance, oui, elle rapporte; mais surtout des coins en moins la garce de
Oh oui mais en faite je les surtout fais pour les xp j’ai bien monter mon tigre encore heureux que tout n’est pas négatif
Oui c’est top pour les coffres, et les spins!
Le must, c’est de chopper les soldes aussi mais c’est pas gagné à tous les coups hélas…
Oui pour les soldes mais c’est souvent 20% rarement 30% et jamais 65%
Oui presque
Désolée pour l emeticone qui rigole j’arrive pas à l’enlever
Event fini sur le principal : 75 k et 15k mania
Sur le bebe : 70k et 0 mania
Et bien sur fini a l’instant… bref c’est a se demander si ils ne savent pas que c’est des bb du coup moins de mania
Oui je me suis fait la même réflexion
Pfff ben encore une fois j’ai bien lu mais pas tout compris bon aprés c’est normal vu comment j’écris
Bravo !!!
Moins de manias sur les comptes secondaires pour moi aussi, d’où la difficulté d’avancer correctement et c’est pénible…
Bravo petiote
Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.