Gong sauvage- nouvel event

, , , ,

Oui…. Tu iras moins loin et sans utiliser ta réserve. Et pour l’event apres tu seras très bien.
C’est compliqué car tu vas garder des réserves sur plusieurs events et faut pas qu’elles disparaissent…

ben tu fais pile ou face , Lyon gagne tu gardes, Lyon perd tu joues… tu peux deja commencer à faire tourner la roue :rofl:

4 « J'aime »

Oui aussi , la pour le moment je regarde les verts … évidemment je parie sur leurs défaite …:grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

C est ce que je fais aussi

3 « J'aime »

Bon je vais pas finir mais bien avancer sur cette événement. 1 er fois que je monte aussi loin.

5 « J'aime »

Compte 2 terminé, pas le temps de jouer plus loin , j’ai rien compris à ce bonus , mais tant pis :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Par contre petite question ? Qui a déjà eux ça?

2 « J'aime »

Moi! Je viens de prendre le bonus mais aucune idée de ce que ça donne :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Bonsoir à vous tous fin d’événements pour moi 70K une premiere pour moi aller au c’est loin grace au personne ici trop sy

mpa merci encore

10 « J'aime »

Pendant 10 min tu n’as que des attaques :smiling_face_with_three_hearts:
Faut pas rever hein

5 « J'aime »

Bravo @nour , tu as réussi, grâce à l’aide de @Sabrina :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Va falloir jouer fin alors :sweat_smile::sweat_smile::rofl:

2 « J'aime »

Merci beaucoup sabrina v descendre mes tours moin de 800​:wink::+1:

4 « J'aime »

@nour et grace au set de secours. Si vous aviez eu les blanches avant vous n’auriez pas pu le fermer quand vous en aviez besoin.

6 « J'aime »

Bon ben c’était juste et mais c’est passé ! Ouf !

Bonne fin d’événement à ceux qui jouent encore !

8 « J'aime »

C est quoi cette mania toute pourrie!
Je veux des spins moi​:rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Moi je le veux :slight_smile:

5 « J'aime »

Bhe t’en a encore la :joy: des spins

3 « J'aime »

Dommage que je puisses pas te le donner

5 « J'aime »

Oui j en ai mais je préfère des spins en mania et pas ce truc qui devrait tout simplement remplacer les f***** ballons :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Attention on peut pas garder de côté car valable 12h :see_no_evil:

6 « J'aime »