Bonjour 7/60 pour moi on va essayer de faire un bon event
@Cyana quand pensez vous de la mise la moi j’ai 10—50—100—250----500 j’ai trouvé aucune séquence
Oh tu sais moi je fais pas de séquences je joue au pif je peux pas trop t’aider
C’est boooon ça !!! Moi j’ai eu une attaque aussi mais la fiole est arrivée quelques secondes après
Grrrrr🤦🏿♂️
bonsoir a tous et bon événement bon tires pour moi 7/65
Bonjour
Mauvais tiers pour moi
11/70 pour une fois que le coffre du mois me donne des spins au mauvais moment
@Abdoulay_Dia , avec ça j’ai fait comme suivant :
10 x10
10 x50
10x100
10x250
10x500
Si la série arrive aux 3 marteaux au 250, je reprends au 10x50…
Avec cette séquence, j’ai fait 14200 points pour 15000 tours ce qui, je pense est très bien. Je n’ai pas compté les tours gagnés au tournoi ou sur la roue…
Je pense avoir eu un brin de chance car une fois j’ai eu les 3 symboles tours en x500.
Si ça peu t’aider.
Attention, j’ai eu une série super longue… ne pas hésiter à arrêter car sinon c’est la banqueroute
Ben @sabrina, en fait y a pas de palier à 40 k dans le tableau en tête d’évent de @Cyana .
Du coup tout est normal
Coucou ! Évent marteaux sur tous mes comptes ! Mais 1 de mes bb est tout de même différent avec des ultra attaques en palier
Bonsoirrr tout le monde les gens, tiers 1 pour moi😀 j’ai fini l’évent précédents à la va vite ce midi.
En plus de cela il y avait les 65 % du coup construction de 6 villages et gains d’une carte joker au village 230 .
Vendredi soir changement d’équipes, pour une équipe soudée qui me permet d’aller plus haut dans le coffre d’équipe (7500 tours)
Bon event à tous
Bhe j ai pas regarder en fait
@Emmanuel_F a mon départ je joue mise 10-30fois donc je monte mais je dépasse pas 250 quand les 3 marteaux tomber en 10 je reprends a compte jai démarrer avec 4k +2k dans le coffre d’équipe je puis faire le palier de 10k+1500 en mania et fais 2200 point au xp suivant