Gong sauvage attack madness nouvel event

, , , ,

pareil que toi @Nath_Def x10/x50/x250/x500/x800

6 « J'aime »

Moi même j’ai cette mise là

4 « J'aime »

@Amidou on vas faire échange d’événements :sweat_smile:

5 « J'aime »

Bonjour bon événement tous le monde :+1:

8 « J'aime »

Bonjour à tous bon événement

11 « J'aime »

[kote=« Maeva_MG, post:8, topic:9830 »]
Bonjour merci
[/quote]

5 « J'aime »

9 « J'aime »

Attaques marteaux 1-2-4
Bon event à tous.
Pour les recherches de @Cyana :wink: :
Bon tiers compte principal : 2900 tours de base + 22500 récupérés, coffre d équipe pas ouvert avant 8 paliers passés. Je suis resté dans le bon tiers.
Bon tiers aussi compte secondaire : 1900 tours de base + 5700 récupérés, coffre d équipe pas ouvert avant 8 paliers passés. Je suis resté dans le bon tiers.
La fermeture du dernier event a été effectuée ce matin entre 08h et 09h pour ces 2 comptes.
Peut être que cela est bénéfique pour rester dans les bon tiers. A suivre :thinking:

10 « J'aime »

Bonjour la team j’espère que l’évènement commence bien de votre côté :relaxed::relaxed::blush: chez moi pas mal

13 « J'aime »

Bonjour, bon evenement à tous.
100k sur le dernier
Là marteaux pour moi mais 60k en grand prix jamais dans le tiers good chez moi !

8 « J'aime »

Merci pour le détail ! Quand tu dis bon tiers c’est le 7/70?

6 « J'aime »

Jte juuure je leur ai rien demandé à ceux la​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::pig2::pig2: oussst

5 « J'aime »

Avec plaisir ahahahah

4 « J'aime »

non c’est le 7/65 mais pour moi qui a subi dernièrement 2 fois le tiers 2, et 1 fois le tiers 3, je considère que c’est un bon tiers :grin:

7 « J'aime »

On clique sur ou pour l échange allô CM​:joy::joy:

5 « J'aime »

Oui c’est toujours mieux lol

3 « J'aime »

:warning: :warning: :warning: mises x1000 en ce moment !!!

7 « J'aime »

Pfff s est galère avec s est mise pour fait une séquence :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

9 « J'aime »

Carrément sans parler des mania sans éclairs… sur certains comptes j’ai sans éclair et mise x100 max et d’autres x500 max… menfin c’est le bordel quoi

8 « J'aime »

Oui je crois que je vais jouer en ×50 auto
:triumph::triumph:

5 « J'aime »