Gong sauvage attack madness nouvel event

, , , ,

En effet en jouant 30x10 tu auras peu de chance de dépasser le x250.
Tu te débrouille bien du coup et sans trop de risque. T’es au top.

4 « J'aime »

Sa ma beaucoup aidé je tué le temps en 10 pour montrer en suite en calculent aussi les fréquence long et court

4 « J'aime »

Bonsoir @Nat. 1500…
Va pas trop vite sinon tu vas finir l’évent en 20 coups…
:sweat_smile::sweat_smile:.
C’est le cas de le dire, ils sont marteaux chez cm avec des mises pareilles…:rofl:

7 « J'aime »

Bonsoir événement fini pour moi avec un peu de bénéfice en spins et en coins :relaxed::relaxed::relaxed::relaxed::relaxed:

9 « J'aime »

Bonsoir à tous, bon événement et bon jeux

7 « J'aime »

Mince @Pimoos_Mouss coffre demain :see_no_evil::see_no_evil:

5 « J'aime »

Bon Événement à tous, bon tiers pour cette fois ci :blush:

7 « J'aime »

Demain coffre cool sab

2 « J'aime »

Salut , il y a rien après mes 60k +15?
Merci

3 « J'aime »

Oui tu as raison, je n’ai même pas cherché à tester, c’est un truc de dingue …. Maintenant imagine de tomber sur les spins en x1500 … c’est Jackpot :ok_hand::ok_hand::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Bonsoir, regarde le tableau posté par @Cyana au début de l’événement

2 « J'aime »

@Nat vous na pas jouer au mise 1500 moi quand j’ai vu ×1000 moi j’ai tranble 10fois 10k quand tu tombe sur les 3 marteaux :rofl: moi j’aime pas prendre le risque

4 « J'aime »

Bonsoir je viens d’essayer le x1000 avec succès :joy::joy:

7 « J'aime »

@Kiki_Power c’est a une seule coût oubien vous avez tourné la roue combien de fois

2 « J'aime »

Oui @Abdoulay_Dia ou alors faut avoir bcp de tours.
Ma Chi va piano va sano e chi va sano va lontano…

5 « J'aime »

J’ai tenté le coup 2 fois et de justesse je l’ai chopé :blush::blush: au 2ème lancer 2000 tours pour 4000 marteaux

5 « J'aime »

Obliger aussi de tester le x1000 avec tigrou et la fiole, j’ai pas pu résister :sweat_smile:

Résultat : 3 fioles au 6eme lancer +10k tours et attaque au 11eme lancer soit 4000 points et 205 milliards pour 1000 tours perdus

A jouer avec modération quand même sur les grosse mises au risque de se brûler les ailes

9 « J'aime »

Ok je vois

1 « J'aime »

Vous avez bénéfices +le coin

1 « J'aime »

Il paraît que tout le monde dor faut que je surveiller les chinois son capable de remonter :rofl::rofl:

3 « J'aime »