Gold trade du 7

Cc tous le monde . Dans le gold trade du jours je recherche les 2 si vous avez une en trop je dit pas non . Excellente journée à tous . Comme dab photo impossible chez moi

1 « J'aime »

Aloha la team
Mon tirage du jour, avec ma seule carte carte en double que j’ai reçue dans un coffre en ouvrant le jeu ce matin.

Je ne l’aurais pas gardé longtemps puisqu’elle va repartir aussitôt chez la 1ère personne qui en a fait la demande et la gagnante est :
@Aurelie_Lachat :clap::clap::clap:
Je suis bien évidemment intéressé pour la 2ème :innocent:

3 « J'aime »

@Aurelie_Lachat

Le hangar est en route :wink:

3 « J'aime »

Cc super merci à toi je tai envoyer les photo sur messenger

3 « J'aime »

Je remet la photo car apparemment je ne peux pas faire de de modification :thinking:

2 « J'aime »

Coucou à tous! Aucuns double pour moi.
Je cherche la seconde si jamais :blush: merci

1 « J'aime »

Bonjour a tous bon je vais pas innover :joy::joy:

Je recherche aussi les deux mes sets dont ouverts mais toujours pas possible de mettre de PJ .

Je peux envoyer en mp les screenshots

Merci beaucoup :pray::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Cool en passant par télégramme sa marche top . Encor merci @GoyGil

2 « J'aime »

Cc @Ingride et @Jerem_Mii tente en passent par telegramme moi sa vin de marcher en fessant comme sa

3 « J'aime »

@Jerem_Mii que se passe t’il quand vous essayer de mettre une photo :thinking: ? Un message en particulier ?

3 « J'aime »

Bonjour les copinautes aujourd’hui besoin des 2 🤷 merci

2 « J'aime »

Hello je t’ai envoyé la 2eme !

De nouveau bloquée dans les envois… il me reste 1 de la 1ere et 2 de la 2eme j’enverrais des que c’est dispo :expressionless:

2 « J'aime »

Bonjour, je comprends pas trop :thinking::thinking:. c’est noté demander la carte mais apparemment je l’ai.est ce logique ?

2 « J'aime »

Bonjour à tous

@Nadine la 1ère envoyée

3 « J'aime »

Merci @Jaja pour la carte bien reçue :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Avec plaisir @Nadine :kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Oui quand on en a qu’une ça fait ça va savoir pk :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Bonjour @Delphine_B oui ca le fait a tout le monde, cest marquée demander en bleu et des fois on l’a des fois non, cest pour cela que je vérifie toujours maintenant :hugs:

3 « J'aime »

Super merci Cyana

2 « J'aime »

D’accord, merci pour votre réponse @Cyana et @Nadine …je vais surveiller maintenant :grin::grin:

2 « J'aime »