@Ludo non aucun message justement juste que ce ne me propose plus d’aller chercher mes screen comme si le bouton uploader est inactif
Ok. Et tu vois le bouton ? Il est toujours présent ?
Tu utilises l’application DiscourseHub ou un navigateur et lequel ? Enfin iphone ou android ?
Je sais qu’il y a eu une modif dans l’upload des images pour les optimisations il y a peut etre un bug
@Ludo je suis sur Android je passe par chromé direct et mon Facebook connecté au forum.
J’ai telegram mais je ne sais pas où inscrire le code dans mes préférences utilisateur
Merci pour le retour je vais tester. J’utilise plus l’application gratuite DiscourseHub qui est plus conviviale pour la navigation je trouve.
Pour le code telegram c’est dans ton profil > preference utilisateur en bas de page.
C’est lourd un hangar il va y avoir un supplément…
Bonjour la Pet Team, mon tirage du jour
Pas de double en 1, je vais remonter le sujet voir pour les envois sur la seconde…
J’ai besoin d’un café aussi, j’ai l’impression qu’elle va être longue cette journée
Le bonjour chez vous
Bonjour telegram installer code enregistrer mais impossible de mettre le screen encore. La journée va être difficile oui
Hello possible de me faire un recap sur les besoin Gold number 2? Je suis obliger de faire des mises à jour pour voir les coms
Grand merci
@Anouchka29 Heu difficile de suivre pour moi je galère entre ici et télégram .si jamais je cherche la seconde mon set est ouvert je peux envoyer via Messenger mon screen .
Espérant résoudre cet apm ce souci avec @ingrid
Si jr le trompe pas y a Ingrid Boulard, moi et l’autre c’est plus
Et Delphine b
Envoie de la 2 à @Nadine @Ingrid_Boulard
Bizarrement @Delphine_B je ne la retrouve pas en amie, pourtant il me semblait l’avoir…
@Jerem_Mii je ne crois pas qu’on soit ami ?
Oui oui sans soucis