Gold Trade du 06 sept

Hello ! Voici le tirage du jour!

Je vais me recoucher donc pas dispo avant cet aprem :joy_cat:
Mais j’aimerais sans soucis à mon retour si j’ai récupéré des envoi :innocent::kissing_heart:

4 « J'aime »

Cc tous le monde moi je nest aucune gold je rechercher les 2 donc si jamais vous en avez une en trop je suis preneuse . Desoler encor des souci impossible de mettre des photo donc si vous voulez je peu vous envoyer en mp sans souci .excellente journee a tous

3 « J'aime »

Hello je t’ai envoyé la 1ere mais plus d’envoi pour la 2eme pour le moment :expressionless:
Je repasse taleur si personne ne te l’a envoyée j’enverrais dès que mes envois seront de retour :wink:

3 « J'aime »

Bonjour les copinautes moi je recherche la 2ème svp merci :hugs:

3 « J'aime »

Bonjour à tous

Je recherche la 2ème svp merci

4 « J'aime »

Super merci

2 « J'aime »

Aloha la team :grinning::blush:
Je reprends le refrain : je recherche la 2ème SVP merci :laughing::innocent:

Bonne journée et bon jeu

3 « J'aime »

Bonjour,
Je peux aider sur la première pour t’economiser des envoies :wink:

2 « J'aime »

Coucou @Angelique_Lpz moi je veux bien la première stp…la deuxième elle va bien ressortir un jour a l’allure ou j’avance :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Voilà c’est envoyé. Oui la deuxième repassera tkt elle est passer il y a pas longtemps d’ailleurs :wink::rofl:

3 « J'aime »

Merci beaucoup… :grin::grin:

3 « J'aime »

Avec plaisir. Je peux enfin aider :rofl:

3 « J'aime »

Hello, pas très riche aujourd’hui ( et ce n’est pas dû aux pillages… :roll_eyes::face_with_hand_over_mouth:)

Tirage du lundi…

Je vais faire un envoi chez @Nadine du coup vu qu’elle est en seconde demande

Voilà voilà… Motivée… Motivée :+1:
Le bonjour chez vous :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour @Anouchka29 merci beaucoup :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour a tous

Je peux aider pour la première et si quelqu’un a la seconde je suis preneur :wink:

J’arrive toujours pas a mettre de screen grr j’ai vu y a télégramme ? Je vais essayer de trouver ça .

Merci d’avance bonne journée

1 « J'aime »

@Aurelie_Lachat moi aussi ça déconne encore

1 « J'aime »

Cc oui cest chiant impossible de trouver pourkoi jai instaler telgram mais après je sais pas quoi faire

3 « J'aime »

Idem faut demander à @Cyana le nom a rechercher sur Télégram

2 « J'aime »

Reeee alors j’ai envoyé mes 3 restantes dans l’ordre des demandes
Du coup 2eme envoyé pour @Aurelie_Lachat @Jaja et @GoyGil !
Sorry tout le monde j’en ai pu :pensive:

3 « J'aime »

Pour telegram en fait c’est recevoir les notif de forum ya un sujet à ce propos pour paramétrer le forum et telegram je vais cherché et vous mettre le lien du sujet :wink:

2 « J'aime »