On ne sait jamais… si elle retombe envoyez moi votre lien en privé je vous l’envoie.
Et sur facebook ca rale encore
Rappel : si vous ne pouvez pas commenter un post comme le gold trade c’est que vous n’êtes pas au niveau membre (N2).
Pourquoi un niveau minimum ?
Cette carte si vous avez regardé pour l’avoir c’etait on va dire du quasi impossible… meme avec 2 pere noel .
Blague à part, le niveau 2 ce n’est vraiment pas compliqué. Il faut avoir de l’ancienneté… 15 jours de visites ce n’est pas compliqué…
Avoir passé du temps à lire, commenté, mettre un j’aime en recevoir… bref participer tout simplement…
Sincèrement je ne pense pas que cela soir inaccessible. Ensuite rien ne vous empêche de demander de l’aide aux autres membres… mais l’aide devrait etre pour progresser mieux jouer. Ne vous focalisez pas sur les cartes. Ceux qui ont avancé vous le confirmeront. Il s’agit d’erreur de débutants. Donc il oui il faut un minimum pour demander les golds et celui-ci n’est pas difficile a obtenir.
De plus pour vous aider ou motiver on fait des jeux pour vous familiariser avec le forum… je ne peux rien faire de plus… à part peut être jouer à la place de certains mais j’ai deja assez de bb compte.
Vous n’avez pas pu commenter pour la gold après midi ? normalement dans 15 jours max vous pourrez. En attendant lisez les articles, posez vos questions et participer.
Bon Coin Master à toutes et à tous
Malheureusement, et sur beaucoup de groupes, les gens viennent réclamer une carte et on ne les revoit plus jamais. Non je mens… on les revoit quand ils ont besoin d’une carte
Je confirme que le niveau 2 n’est pas difficile à atteindre, j’étais même surprise d’y arriver si vite !
Quand aux cartes, je me suis fait avoir sur mon compte principal à vouloir absolument fermer mes sets et j’ai bien sorti les rames après… je ne me ferai plus avoir. D’abord les gold, toujours.
On retrouve tous les trucs qui font progresser sur ce forum, bravo c’est un boulot de dingue mais pour ça, il faut lire…
Merci en tout cas, même si ce n’est pas forcément l’endroit pour ça
Si je peux commenter c’est que je suis passé niveau 2 c’est ça ?
Exactement sinon vous n’auriez mas pu.
Rdv au prochain gold trade
cool merci en espérant qu’il ne soit pas en pleine nuit
Et que j’ai surtout une gold qui vous manque .
Vous avez vu ce n’est pas un truc impossible le niveau 2 pour commenter.
Et voilà, un nouveau set de secours que je pense fermer au prochain set blast étant donner que c’est que des or mais c’est grâce à ce gold trade et surtout à toi @Ludo, un grand merciii
Ho punaise le bol que c’était celle-ci en gold trade et que tu ne l’as pas eu avant .
Oui profite du prochain set blast pour prendre quelques spins en plus
J’ai tout calculer
Elle se déverrouiller village 280, les suivante au 282 et 284. En terminant le village 279 hier j’ai eu les 20% donc j’en ai profiter pour monter directement jusqu’au 284 étant donner que j’avais eu un joker dans un coffre tournoi ensuite j’avais juste à attendre un tournoi joker et voilà