Ben pour avoir les cartes la meilleur chance c’est ici
Surtout pour ce type de carte
Comme la seconde carte est très rare et difficile à obtenir et qu’il m’en reste…
Exceptionnellement si vous êtes après le village 250 et que vous êtes niveau 1 envoyez moi un mp avec copie set, village et votre lien.
Ohhhhh c’est dégueulasse pour l’arnaque
Ludoooooo t’es un champion
Whouaaa un grand merci à toi Ludo vous êtes les meilleurs
Merci Ludo pour la carte amour de licorne
Tu es toujours aussi fort pour les récupérer…
Ca reste un jeu mais c est énervant…
J’étais absente pour mon fils j’ai louper tant pie mais tu déchire de fou Ludo merci beaucoup tu es le meilleur
Petite question avec speeder on débloqué tout mais du coup si on est pas au bon village on peut demander quand même car moi j’ai pas osé car loin
Merci du retour
Ca coute rien de demander.
Comme j’ai indiqué. Dans cette section pour les cartes ce sont les membres de niveaux 2 qui peuvent commenter…
les membres niveaux 2 se sont des personnes qui participent. C’est le forum qui décide des niveaux dont pas de favoritisme…
Ensuite pour les grosses cartes comme celle ci c’est simple :
- mes proches / famille : qui sont aussi ici
- les membres niveaux 2 avec preference à ceux qui sont le plus proche si j’en ai pas assez
- tous les membres n2.
Donc si vous avez besoin vous commentez.
La il m’en restait à donner donc pas de soucis
N’hésitez pas à participer à ce forum car c’est encore le moyen le plus sur pour avoir des cartes…
Il m’en restait… depuis le temps que je parle du forum 6 personnes auraient pu l’obtenir facilement…
Si ils ne l’ont pas eu c’est qu’ils n’ont pas voulu car sincèrement les critères niveaux 2 ne sont pas ouff. Après je ne peux pas et jouer à la place de chacun et participer à la place de chacun et donner les or à toutes la planète.
@Fouzia_Salmi C’est con car il m’en restait en tant niveau 2 je vous l’aurai donné avec plaisir.
1merciiiiii je le saurais pour la prichaine
@Esmeralda_Pompon il faut savoir être patiente.
Dans le jeu comme pour le forum…
Pour les golds je pense que la meilleure façon de l’obtenir sans me jeter des fleurs c’est ici .
Je n’ai pas été voir sur facebook car ca me saoule facebook… mais je ne suis pas persuadé qu’il y en a eu autant de donné .
Après il faut avoir les bons contacts pour ce type de cartes, puis bien négocier et sympathiser avec eux. J’ai la « chance » de connaître beaucoup de monde dans le jeu donc ça aide.
Encore une fois faites connaître ce site, que les membres participent on avancera loin car pour l’instant les français on est assez nul
Ouaouh quel talent !!!
Je n’ai pas osé demander, vu que je suis niveau 200.
Bravo en tout cas, forum de compète
Mais il fallait demander !!! Ca coute rien. Les membres niveaux 2 peuvent commenter. La vous auriez eu.
Je sais Ludo c pour ça que je te remercie , J’ai du aller chercher mon fils dans l’urgence donc le jeu passe après . Tant pie pour moi
La prochaine fois je serai au taquet
Après peut-être que c’est le fait d’être si loin qui la rend rare
Bon ca serait sympathique si ils nous remettaient le même gold trade ce soir
Il m’en reste pour les retardataires
Trop tard pour moi la prochaine fois