Gold Trade Dragon Chinois et Amour de Licorne

Bonjour

Nouveau gold trade.

Première carte en or
Set : Halloween
Carte : Dragon chinois
Valeur indicative en échange : rien du tout

Seconde carte en or :
Set : Café Licorne
Carte : Amour de Licorne
Valeur indicative en échange : du hors norme . Hors toute catégorie. Je ne sais pas si il y en a des masses … Plus de 50 Lenny actuellement mdr

dragon_chinois_et_amour_de_licorne_gold_trade

Je vais essayer d’en avoir. Il y en aura très très très peu => pour les membres de niveaux 2 pour les plus proche.

Cliquer sur les liens pour connaître le niveau du set, de la carte et son indice de rareté dans le jeu.

Pour les membres de niveau 2 qui ont besoin commenter la publication. Si vous ne pouvez pas commenter pour l’obtenir gratuitement c’est que vous n’avez pas le niveau requis sur le forum. Patience…

Attention nous faisons le max pour l’obtenir mais ce n’est pas certain que vous l’obtiendrez.

Aide des membres appréciée.

Bon gold trade à tous

11 « J'aime »

Hello
Village 233 en route vers 234

5 « J'aime »

La deuxième,. Je pense j’aurais arrêter de jouer avant d’arriver à ce set :joy::joy:

4 « J'aime »

Si par hasard tu n a pas de demande plus proche que la mienne je suis preneuse… village 200
On ne sais jamais…

Si quelqu’un a besoin j ai 11 fois l’autre

1 « J'aime »

Ok je t’envoie la seconde gold

2 « J'aime »

Je regarde combien j’en récupère mais ça sera par ordre de ceux qui sont les plus proches.

Une déjà de récupéré. Je vais voir pour en obtenir une dizaine. Vous pouvez aller chercher sur Facebook mais à mon avis la meilleure de chance d’obtenir cette carte c’est ce forum :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour, bon je suis que village 200 donc je ne court pas après mais je post quand même on sait jamais :relaxed:

1 « J'aime »

Je viens de l’avoir pour 30 artiste
Merci :grinning:

3 « J'aime »

Bonjour moi je suis intéressé si possible svp

Non en fait je me suis faites arnaquer!!!:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Oupss…
Ben oui il faut faire attention et savoir où on récupère et avec qui… L’avantage de mon côté est que je n’ai que des contacts de confiance… Gourmand mais de confiance.

Et soyez encore patiente… Je regarde à en avoir

5 « J'aime »

J’ai tenté j’ai perdu​:cry::cry::cry:

@Esmeralda_Pompon @stephanie @Fouzia_Salmi @Emilie_Spetebroot

Quel est le meilleur forum ou groupe sur Coin Master en français ???

vos liens en MP :slight_smile:

7 « J'aime »

Oh genial :grin::grin: c’est toi le meilleur :sunglasses: en mp sur messenger ?

Non mp sur le forum sur la petite enveloppe
Message direct quand on clique sur le profil

Ludo groupe!!!:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merciiiiiiiiiiii

5 « J'aime »

Je n’ai pas eu de retour de tout ceux qui ont demandé…

Si d’autres en veulent j’en ai encore.

Dans 15 minutes je pars à l’étranger les échanger mdr :slight_smile:

2 « J'aime »

Normalement c’est fais

1 « J'aime »

Mince ma copine aussi

1 « J'aime »