Gold du 25 aout

Cc voici pour ma par lechange du jour , jai rien :sleepy::sleepy:si jamais quelle qun en a une serrai super

3 « J'aime »

Bonjour a @Aurelie_Lachat je t’ai envoyé la 1ère et je cherche la 2ème aussi merci

3 « J'aime »

Cc super merci Nadine :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour :wave: à tous

Désolée j’en ai aucune des 2

3 « J'aime »

Je vais t’envoyer la 1ère @Jaja :hugs:

3 « J'aime »

Merci beaucoup @Nadine carte bien reçu :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Si quelqu’un a la 2ème svp comme sa je pourrais fermé mon set et finir mon village

Merci d’avance :sparkling_heart::sparkling_heart:

3 « J'aime »

Bonjour bonjour, voici mon tirage du jour

Désolé je ne serais pas d’une grande aide aujourd’hui !
@Jaja j’ai dû t’envoyer la 1 aussi :joy:, garde la.

Le bonjour chez vous et une belle journée :wink:

3 « J'aime »

Coucou j’en ai 4 de la 2eme mais plus d’envoi je vous envoi des que c’est de nouveau possible :grin:

2 « J'aime »

Bonjour :wave: @Anouchka29 non tu ne me l’a pas envoyé oufff tu pourras aidé d’autres personnes

2 « J'aime »

Rohhh ben voilà me suis encore planté moi :pensive::pensive:, j’arrive vraiment pas à imprimer :sob::sob:
Elle est parti chez Sonia… :astonished:

2 « J'aime »

Ce n’est pas grave au moins vous avez aidé une autre personne

1 « J'aime »

@Anouchka29 :joy: @Jaja c’est le petit chien tania je m’en rappelle comme ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Cc on peu faire 5 envoie par jour ou toute les 12h ? Je me pose la question , car je tente daider des amies avec quelle que blanche mais cest long à pouvoir renvoyer. Sinon si quand tu pourras la gold 2 serra encor dispo je veu bien sauf si dautre on plus de carte dans le set pas de soici

1 « J'aime »

C’est 5 envoi par 24h et glissant du coup la j’ai 1 envoi qui est revenu et dans la journée j’aurais les 4 autres suivant quand je les ai envoyés dans la journée d’hier… c’est bien relou…
Oui je vais envoyer à toi @Nadine @Jaja et @Anouchka29 les 4 que j’ai des que je peux :wink:

3 « J'aime »

A ok merci cest top , cest chiant leur truc faut vraiment a chaque foi calculer l heure. Merci de l’info maintenant je me poserais plus la question :rofl:

2 « J'aime »

Merci @Nadine oui il me semblait bien que c’était ça mais j’ai tjs un doute et du coup une fois sur trois je vise à côté :roll_eyes:.
J’ai même une fois où deux posé la question mais rien n’y fait, merci les médocs me voilà alzheimer avant l’âge…
Bon j’aurais fait une heureuse peut être…

1 « J'aime »

2eme gold envoyée @Anouchka29 @Nadine @Jaja @Aurelie_Lachat

2 « J'aime »

Merciiiii :sparkling_heart: @Cyana carte bien reçu :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Cyana :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »