Gold du 25 aout

Cool mille merci Cyana :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Aloha la Team
J’espère que je n’arrive pas trop tard, et qu’il vous reste quelques cartes et possibilités d’envois, car je fais parti de ceux qui recherchent les 2 cartes :smiley::innocent:
Surtout le masque maudit qui me permettra, quand le besoin s’en fera ressentir, de terminer le set :smiley::wink:

D’avance merci
Bon jeu

2 « J'aime »

@Anouchka29 bien reçu par erreur :sweat_smile: je me suis permise de la garder vu que @Jaja l’avait déjà et que tt le monde avait été servi sur la 1 :wink:

1 « J'aime »

Merdouille @GoyGil j’ai pas vu ton mess juste en rafraîchissant la page à l’instant :sweat: la j’ai honte

2 « J'aime »

Desoler pas en double cest déjà les fille que mon donner

3 « J'aime »

J’ai le masque sil te faut encore :blush:

3 « J'aime »

Merci @Nadine :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonsoir, tout le monde est servi sur la uno ?

Merci beaucoup @Cyana j’ai pas encore été voir mais merci :wink:.

J’aimerais beaucoup qu’il ferme des sets du livre 1 serait tip top :joy::joy:

2 « J'aime »

Cc @Cyana goygil a pas la une et je l’ai pas en ami

2 « J'aime »

@Nadine je vais lui envoyé il me semble que @Cyana n’a plus d’envoi pour le moment.

3 « J'aime »

:joy::joy::joy:
Pas de soucis, Dame @Anouchka29, notre bienfaitrice a fait le nécessaire :clap::ok_hand::smiley:

2 « J'aime »

Mille mercis Anne :ok_hand::+1::clap::clap::clap::clinking_glasses: trop forte :muscle:
Je constate, que tu es ma pourvoyeuse de cartes en chef :smiley::tropical_drink:

2 « J'aime »

Merci Nadine :smiley::+1:
Pour être ami, c’est facile, moi c’est Gilles GOY avec la même photo :wink::smiley:

3 « J'aime »

Oui en effet plus d’envoi sorry :pensive:

2 « J'aime »

@Cyana pour moi tu as fait plus que ta part hier :smiley::clap::clinking_glasses:

2 « J'aime »

Mille excuses Nadine, je viens seulement de voir ton invitation sur Facebook :smiley::wink:

2 « J'aime »