Han l’angoisse
oui, bizarre, j’ai eu aussi les 250 spins sans savoir pourquoi
j’ai lu dans un groupe qu’après un glitch, il ne fallait surtout pas cliquer l’icone de l’évènement quand on ouvre le jeu mais commencer par jouer immédiatement les 3 premiers paliers … c’est ce que je fais depuis 4 évènements et jamais de problème le glitch fonctionne à chaque fois chez moi
je pense maitriser le glitch aussi mais la il me nargue tiers 1 et passe en 3
Oui je fais les 5 premiers paliers pour être tranquille aussi, et je ne cliques pas sur l’événement
Malheureusement le soucis , c’est que maintenant même les personnes qui ne connaissent même pas les base de coin master mais on entendu juste le mit « glitch s’amuse à le faire à tort et à travers , j’ai bien peur qu’on ne puisse plus le faire à l’avenir nous allons encore nous prendre pour les autres
sur les groupes fb beaucoup balancent des choses comme ça et d’autres les exécutent sans même y connaître
Jvais tout peter la
Je propose qu’on aille leur régler le compte aux Facebookiens indisciplinés
Ludo a trouvé un champion du monde
Le mec se vante du glitch sur le facebook officiel de cm j’hallucine et affiche ses gains
Pan pan cul cul
Mais non … quel crétin
Mais siiiii lui il
A tout compris
Regardes ludo vient de poster
Zut où ça ? Je n’ai pas vu le post…
Vas dans récent iu nouveau tu verras champion du monde
Hello
Pour mon compte principal glitch OK tiers 1 par contre sur mon 2 eme compte au premier abord Tiers 1 et au fil du jeu… J ai basculer en tiers 2…
@Laetitia_Loic_Lucas ben avant il fallait prévenir la personne quand tu avais un pillage de plus de 5 millions pour que tu puisses tout depenser en coffre…c’était la regle facebook… et les admins n’en démordaient pas et me bannissaient
Comme j’ai vu que tu as le trillion… t’imagines depenser ton trillion en coffre pour un pillage à 5 millions
J’avais vu ça dans mes débuts aussi, mais j’étais encore loin du stockage & co, je n’avais même pas d’amis donc bon je n’ai pas porté attention
Oui c’était drôle de demander de faire ça surtout 5 millions , sur les groupes parfois ils ont vraiment des règles à coucher à la porte
Aïe aïe et bien avec mon trillion si j acheté des coffres je crois que je vais scotcher mes doigts sur le téléphone et mettre des allumettes pour tenir mes paupières car j’y passerais ma vie entière
Quoi que qu’elle serait l’idée de faire ça mdr