Fin du glitch pour bientot?

, , ,

Han l’angoisse

oui, bizarre, j’ai eu aussi les 250 spins sans savoir pourquoi :joy:

j’ai lu dans un groupe qu’après un glitch, il ne fallait surtout pas cliquer l’icone de l’évènement quand on ouvre le jeu mais commencer par jouer immédiatement les 3 premiers paliers … c’est ce que je fais depuis 4 évènements et jamais de problème le glitch fonctionne à chaque fois chez moi :smirk:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: je pense maitriser le glitch aussi mais la il me nargue tiers 1 et passe en 3

Oui je fais les 5 premiers paliers pour être tranquille aussi, et je ne cliques pas sur l’événement

1 « J'aime »

scared classic film GIF by Shudder

Malheureusement le soucis , c’est que maintenant même les personnes qui ne connaissent même pas les base de coin master mais on entendu juste le mit « glitch s’amuse à le faire à tort et à travers , j’ai bien peur qu’on ne puisse plus le faire à l’avenir :confused: nous allons encore nous prendre pour les autres :face_with_raised_eyebrow: sur les groupes fb beaucoup balancent des choses comme ça et d’autres les exécutent sans même y connaître

princess love GIF
Jvais tout peter la :joy:

Hate You Violence GIF by Raid Shadow Legends
Je propose qu’on aille leur régler le compte aux Facebookiens indisciplinés :smiling_imp::smiling_imp:

1 « J'aime »

Ludo a trouvé un champion du monde
Le mec se vante du glitch sur le facebook officiel de cm j’hallucine et affiche ses gains :joy::joy::joy:

spank GIF

Pan pan cul cul

Mais non … quel crétin :clown_face::clown_face:

Mais siiiii lui il
A tout compris :joy::joy::joy:
Regardes ludo vient de poster

Zut où ça ? Je n’ai pas vu le post… :joy::joy::joy:

Vas dans récent iu nouveau tu verras champion du monde

1 « J'aime »

Hello

Pour mon compte principal glitch OK tiers 1 par contre sur mon 2 eme compte au premier abord Tiers 1 et au fil du jeu… J ai basculer en tiers 2…

@Laetitia_Loic_Lucas ben avant il fallait prévenir la personne quand tu avais un pillage de plus de 5 millions pour que tu puisses tout depenser en coffre…c’était la regle facebook… et les admins n’en démordaient pas et me bannissaient :see_no_evil:

Comme j’ai vu que tu as le trillion… t’imagines depenser ton trillion en coffre pour un pillage à 5 millions :rofl::rofl::rofl:

J’avais vu ça dans mes débuts aussi, mais j’étais encore loin du stockage & co, je n’avais même pas d’amis :rofl:donc bon je n’ai pas porté attention

@Tychou_Jess c’est pour cela que facebook le meilleur allié de coin master pour faire des €€€

Edouard Philippe Cash GIF by Gautier sans H

Oui c’était drôle de demander de faire ça :rofl::rofl: surtout 5 millions , sur les groupes parfois ils ont vraiment des règles à coucher à la porte :joy:
Aïe aïe et bien avec mon trillion si j acheté des coffres je crois que je vais scotcher mes doigts sur le téléphone et mettre des allumettes pour tenir mes paupières car j’y passerais ma vie entière :joy:
Quoi que qu’elle serait l’idée de faire ça mdr