Fin du glitch pour bientot?

, , ,

Oui a priori on est nombreux moi tiers 3 :sob:

C était a ce douté pfff ils parlent trop sur Facebook grr

Voila pourquoi on a plus developper le forum
Facebook trop connecté au jeu

Oui mais même sur le forum certains ne doivent pas se gêner pour divulguer les infos dommage

C’est clair et j’en passe …on trouvera bien une nouvelle astuce

1 « J'aime »

Espérons parce que franchement pour ma part sa me redonnais un peu d’espoir de continuer le jeu

Y’a peut etre rien mais depuis quelques temps beaucoup de correctifs du cote de cm

1 « J'aime »

Idem, j’ai fait tellement de conneries de débutant …Du coup, j’ai perdu un temps précieux, et notamment à fermer des sets, blanches avant les golds… ect

2 « J'aime »

On les a tous fait ces erreurs la ludo comme moi au depart suffit de rectifier le tir et ca va aller

2 « J'aime »

Un truc bizarre aussi la semaine dernière, beaucoup d’entre nous avons reçu 250 spins, avec un message de Cm genre désolés du désagrément, comme ça, un beau matin, sans comprendre pourquoi :thinking: :thinking:. Moi, j’ai le sentiment qu’ils sont dépassés par l’ampleur qu’à pris le jeu, et qu’ils sont obligés de réajuster, avec forcément des bugs et des ratés …

Non le jeu est fait pour avoir de l’ampleur
Je pense que la cb fonctionne moins donc ils trouvent des parades

J’ai eu exactement comme toi tiers 1 trop contente! bim tier 3 j’ai rien compris :scream::scream::scream::sweat_smile:
Je suis trop déçu… Du coup ça s’annonce très compliqué :confounded:

C clair :joy: des series de 100-120 sans rien :joy: c loooonnnnngggg

Et oui aussi … forcément, ce ne sont pas non plus des philanthropes. Le jeu gratuit … la grosse blague, surtout quand on voit les pack qu’il proposent à 100 € comme vu parfois que s on arrive au village 200 :joy::joy::joy:

Pendant un temps ils chassaient les faux comptes la a nous de capter d’autres astuces
A nous d’en trouver des nouvelles :face_with_monocle:

Citation C clair :joy: des series de 100-120 sans rien :joy: c loooonnnnngggg

J’aurais jms la patience :flushed::flushed::flushed::flushed:

Arfff bey , j’ai jms connu le début :triumph:

Bhein la suis en stand by :joy::joy::joy:

Lol c’est à dire ?

Il
Me faut 6250/6 k donc jme tate soit j’abandonne la sois je continue mais aucune envie de jouer
La g mania 250 spins :joy::joy::joy::joy: