Fin du glitch pour bientot?

, , ,

Et en plus la personne s’endomira avant que tu le depenses…
Mais maintenant que vous stockez vous voyez a quel point c’était idiot… du coup ils trouvent autre chose :rofl:

Mais c’est clair , mais le pire c’est de carrément acheter des coffres je n’en ai pas acheter depuis belles lurettes , ça ne m’intéresse plus et ne sert à rien à part sur les bébés comptes
Tout ça grâce à ce super forum :relaxed::ok_hand:

Sérieusement ?? :astonished: Mais pourquoi ? Je comprends pas trop la​:thinking:

Ben pour éviter de perdre tes coins… car le stockage = personnes qui depenses des euros et il était impossible de stocker meme 1B pour beaucoup…

Donc si tu avais un village a plus de 5 millions et que tu ne prevenais pas la personne l’admin t’affichait sur le groupe :see_no_evil::rofl:

Quand j’ai essayé a expliqué a certain admin je me suis fais ban :see_no_evil::rofl::rofl::rofl::rofl:

C’est ahurissant :scream: mais ça devait être ingérable pour les groupes… Et même toi tu joue, tu arrête tu t’excuse et tu reprends ton jeu mais franchement, j’ai pas assez d’ancienneté CM pour avoir connu ça mais ça m’aurait vite saoulé :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Jaja n’étant pas depuis longtemps sur le forum, je ne sais pas si certains membres divulguent ou pas, mais sur Facebook par contre, sur un groupe Roumain, une publi était postée la semaine dernière avec un lien Mediafire pour Speeder et autre, très sincèrement pas intelligent du tout

work in progress construction GIF by GIF-THIS

Bonjour, perso avec le boulot j’ai pas le choix, j’ai fermer le jeu avec le mania de la veille et ouvert le lendemain soir après le boulot et aucun changement de tiers démarrer le jeu avec 22k tours. Je croise les doigts pour qu’il ne me rechange pas de tiers car j’ai quasi pas jouer, j’ai encore 16k et palier des 9k .j’attends mania pour continuer.

2 « J'aime »

Bonjour, normalement, si vous avez joué les 4 premiers paliers, ça ne devrait pas bouger .

1 « J'aime »

Faux j’ai jouer 5 palliers et j’ai changer de tiers rn cours et je n’ai pas cliquer sur l’event etc et on est nombreux dans ce cas la

2 « J'aime »

Oui @Sabrina , j’aurais dû ajouter, qu’il existe des exceptions et de plus en plus en ce moment :wink::wink:.En postant, je me suis fais la réflexion :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Pas grave le post de depart ne sous entend pas que c’est la fin mais plus s’interroge car x personnes ont eu le tour donc juste une facon de prevenir d’etre prudent

2 « J'aime »

Et les expériences partagées ici, nous permettent de rester en veille constante et ça c’est top! alors j’en profite pour vous dire un grand merci à vous 2 @Sabrina et @Ludo , d’avoir eu la bonne idée de créer l’espace d’échanges plus que constructif, j’ai nommé « The Forum » :star_struck::+1::+1::+1::+1:

4 « J'aime »

@sabrina, tu es dans quel tiers ? Tu t’en sors comment ?

Hello tiers 3 et c’est la misere 19000/18 k et j’irai pas au dela et 50000 tours de bouffer la cata

@Nat je joue en x 40 direct et des le premier palier/barre que je gagne ça se transforme direct à chaque fois, jusqu’à la 5/6 barre

Oui ça bouffe, du coup tu repartiras entre 18/20000 tours au prochain évent

Oui si le glitch marche :joy: mais ca fait 3 fois que j’ai le tour en suivant a 4800 spins. Je demarre tiers 1 je joue 5-6 fois et bim tiers 3
Quand je faisais glitch a 7200 spins aucun pb :joy:

1 « J'aime »

Et du coup, tu passes en tiers pourri?

Bey oui madame

A n’y rien comprendre

Feeling Dumb Jim Carrey GIF