Fantômes du cimetière

, , ,

Tu es sur tes gardes plus exactement :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Ha sinon avec tout ce nouveauté ce CM :sweat_smile: le changement de mise les gros palier sans mania et ce tournoi c’est trop

1 « J'aime »

Cc, @Nat, je suis à la fin des 60k. C’est in the pocket…:blush:. Mais je suis pas très emballé de continuer. J’hésite. :wink:.
Tu as bloqué à quel palier ? Je pourrai continuer pour les coins, mais à partir des 70 plus de mania…
Et sans compter que ce super tournoi reste pour moi un super indicateur pour notre 3ème sticke…
Du coup, je me tâte…:rofl::rofl:

2 « J'aime »

Coucou @Emmanuel_F 60k comme toi, pas envie de continuer et pas trop de temps non plus , j’ai d’autres comptes à avancer

3 « J'aime »

Bonjour,
Rien pour moi aux 70k et 100k rien non plus.

3 « J'aime »

Je crois que je vais stopper là… j’ai du monde ce week-end…
Du coup 25 k de spins profit. 2 villages de construit et 4 T en plus…je m’en sort bien…:heart_eyes:
Je ne pourrai pas faire l’évent suivant… je pars avec des potes de lundi à jeudi et pas possibilité de jouer…
Mais je continuerai à vous suivre sur le jeu et le forum.
4 jours de break… ça va faire long…

8 « J'aime »

Ok profiter toi bien @Emmanuel_F

4 « J'aime »

Pas la peine d’attendre les bonus il n’y en a pas manifestement…
Mais attendre le 3 eme coffre pour descendre ses tours c’est parfait oui

3 « J'aime »

Prends des vacances de cm, tu apprécieras encore mieux ton retour :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Salut les deux dernier paliers de tours sont de 70 et 100k et sans mania ?

5 « J'aime »

Sûrement un 3ème coffre équipe avec de meilleurs récompense comme la dernière fois que on avais eu 3 coffre affilé gardé de quoi jouer le 3ème coffre :grin:

2 « J'aime »

1ère FDM entière coût 47 md et 1 petit joker en prime. Événement terminé pour moi bénéfice de 35k tours, 4 villages construits et 3,5T de coins de quoi construire encore un pe​:blush::blush::blush::blush:

9 « J'aime »

Voilà voilà, un tournoi qui m’a permis de finir mon palier avec un bonus correct @Sabrina merci encore de ton aide précieuse :smiling_face_with_three_hearts: :muscle::muscle::muscle:

6 « J'aime »

Oui @Laurent_Raison elle ne coute pas très cher mais rapporte beaucoup moins que la FDM classique :wink:

Bravo pour ta progression :muscle:

3 « J'aime »

Bonsoir.
Juste pour donner une idée :bulb: du prix des villages entre 300 et 310
Je viens de profiter des 30 % et ai construit le 307.
Il m’a coûté 1,492400 T à 30% soit 2,132000 T sans réduction
Effectivement ça commence à piquer sévère :sweat_smile::sweat_smile:

4 « J'aime »

:scream: @Emmanuel_F donc sa commence a bouffer des trillions chez vous

5 « J'aime »

Oui oui maintenant les villages c’est max par 2 maintenant… fini les grosses avancées :blush::blush:

5 « J'aime »

Pour le moment je suis au 266 d’abord

4 « J'aime »

Et combien rapporte une attaque (sans bouclier) au village 307 (avant l’impact du tigre) ?

3 « J'aime »

27000 points en attaque sans bouclier en x1 sans tigre @sgo

4 « J'aime »