Tu es sur tes gardes plus exactement
Ha sinon avec tout ce nouveauté ce CM le changement de mise les gros palier sans mania et ce tournoi c’est trop
Cc, @Nat, je suis à la fin des 60k. C’est in the pocket…. Mais je suis pas très emballé de continuer. J’hésite.
.
Tu as bloqué à quel palier ? Je pourrai continuer pour les coins, mais à partir des 70 plus de mania…
Et sans compter que ce super tournoi reste pour moi un super indicateur pour notre 3ème sticke…
Du coup, je me tâte…
Coucou @Emmanuel_F 60k comme toi, pas envie de continuer et pas trop de temps non plus , j’ai d’autres comptes à avancer
Bonjour,
Rien pour moi aux 70k et 100k rien non plus.
Je crois que je vais stopper là… j’ai du monde ce week-end…
Du coup 25 k de spins profit. 2 villages de construit et 4 T en plus…je m’en sort bien…
Je ne pourrai pas faire l’évent suivant… je pars avec des potes de lundi à jeudi et pas possibilité de jouer…
Mais je continuerai à vous suivre sur le jeu et le forum.
4 jours de break… ça va faire long…
Pas la peine d’attendre les bonus il n’y en a pas manifestement…
Mais attendre le 3 eme coffre pour descendre ses tours c’est parfait oui
Prends des vacances de cm, tu apprécieras encore mieux ton retour
Salut les deux dernier paliers de tours sont de 70 et 100k et sans mania ?
Sûrement un 3ème coffre équipe avec de meilleurs récompense comme la dernière fois que on avais eu 3 coffre affilé gardé de quoi jouer le 3ème coffre
1ère FDM entière coût 47 md et 1 petit joker en prime. Événement terminé pour moi bénéfice de 35k tours, 4 villages construits et 3,5T de coins de quoi construire encore un pe:blush:

Voilà voilà, un tournoi qui m’a permis de finir mon palier avec un bonus correct @Sabrina merci encore de ton aide précieuse
Oui @Laurent_Raison elle ne coute pas très cher mais rapporte beaucoup moins que la FDM classique
Bravo pour ta progression
Bonsoir.
Juste pour donner une idée du prix des villages entre 300 et 310
Je viens de profiter des 30 % et ai construit le 307.
Il m’a coûté 1,492400 T à 30% soit 2,132000 T sans réduction
Effectivement ça commence à piquer sévère
Oui oui maintenant les villages c’est max par 2 maintenant… fini les grosses avancées
Pour le moment je suis au 266 d’abord
Et combien rapporte une attaque (sans bouclier) au village 307 (avant l’impact du tigre) ?