Bonjour ,Finalement grâce au coffre d équipe et maître de village événement terminé pour moi
Fin d’event pour moi mon premier 100k @Nat je te invite a fêter ça avec moi avec 4T de plus et un bénéfices de 40k
Et toujours premier
Félicitations
Magnifique @Abdoulay_Dia , je te félicite, tu as suivi les conseils pas à pas, et tu écoutes les conseils dans un grand respect!
Je suis très fière de ta progression !
Bientôt, tu donneras toi aussi des conseils, aux nouveaux, mais aussi aux plus anciens
Félicitations sans le forum pas possible d en arriver là , un grand merci a la communauté
Il faut bien comprendre 27M pour une attaque (sans bouclier, sans tigre, x1) au village 307 ?
(Donc, par ex, avec tigre au max donc +410%, en x100, une attaque réussie rapporte 27M x 5.1 x 100 = 13.77B)
A comparer à 1.4M aux villages 89-120, 1.45M au 129, 4.7M au 160, 6.5M au 173, 7.8M au 181, et 22M aux 267-270, que j’ai observé ce jour.
Bonjour sans speeder
@Emmanuel_F : Euhhh ,Manu, je croyais que tu avais terminé de jouer pendant une semaine …!?..
Bonsoir événement fini merci à tous j’ai pu aller jusqu’au bout cette fois même si grand prix était petit
Je répondais à la question de cyana je joue cm officiel sans speeder