Fantômes du cimetière

, , ,

Bonjour ,Finalement grâce au coffre d équipe et maître de village événement terminé pour moi :grin::grin::grin::grin:

9 « J'aime »

Bien joué @Pimoos_Mouss !!! Bravo :clap: :clap:

6 « J'aime »

Bravo @Pimoos_Mouss

5 « J'aime »

Excellent @Pimoos_Mouss :clap:t6::clap:t6::ok_hand:t6::ok_hand:t6:

6 « J'aime »

Fin d’event pour moi mon premier 100k @Nat je te invite a fêter ça avec moi :partying_face::partying_face: avec 4T de plus et un bénéfices de 40k

Et toujours premier

13 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball::confetti_ball::tada:

6 « J'aime »

Merci @Nadine

4 « J'aime »

Magnifique @Abdoulay_Dia , je te félicite, tu as suivi les conseils pas à pas, et tu écoutes les conseils dans un grand respect!

Je suis très fière de ta progression !
Bientôt, tu donneras toi aussi des conseils, aux nouveaux, mais aussi aux plus anciens :wink::wink::tada::tada::tada::tada:

10 « J'aime »

Félicitations sans le forum pas possible d en arriver là , un grand merci a la communauté :+1::+1::+1::+1::+1:

9 « J'aime »

Si tu le dis @Nat Grasse a vous tous je suis arrivé là merci infiniment

8 « J'aime »

Totalement d’accord avec vous @Pimoos_Mouss

6 « J'aime »

Voila évenement fini pour moi j’attend la mania :blush:

9 « J'aime »

Bonsoir fin d’événement :blush::blush::blush:

9 « J'aime »

Il faut bien comprendre 27M pour une attaque (sans bouclier, sans tigre, x1) au village 307 ?

(Donc, par ex, avec tigre au max donc +410%, en x100, une attaque réussie rapporte 27M x 5.1 x 100 = 13.77B)

A comparer à 1.4M aux villages 89-120, 1.45M au 129, 4.7M au 160, 6.5M au 173, 7.8M au 181, et 22M aux 267-270, que j’ai observé ce jour.

4 « J'aime »

Pourvu que la seconde me double, je veux pas être première moi :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Bonjour sans speeder

3 « J'aime »

@Emmanuel_F : Euhhh ,Manu, je croyais que tu avais terminé de jouer pendant une semaine …!?..:joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Que veux-tu dire @Nath_Def ?

3 « J'aime »

Bonsoir événement fini merci à tous j’ai pu aller jusqu’au bout cette fois même si grand prix était petit :wink:

6 « J'aime »

Je répondais à la question de cyana je joue cm officiel sans speeder

5 « J'aime »