Fantômes du cimetière

, , ,

Bonjour

Sais tu s il y a 1 mania sur le palier des 70k et 100k?

2 « J'aime »

Bonjour

Tjs 1 ère aussi…

5 « J'aime »

Fait gaffe Staar, si tu termine 1er cet évent Halloween tu risque de te taper un Tier de merde, j’ai pas trouvé comment skip les récompenses au début d’évent avec c e genre de tournoi.

D’ailleurs je vois beaucoup d’entre vous avec le même tournoi. Je m’explique en bref, le dernier coup j’ai eu le même tournoi Halloween et j’ai gagn 14k tours. A l’ouverture du jeu, on nous dit de recuperé les fameux 14k et avec ce genre de tournoi je n’arrive pas a passer le message comme pour des soutes habituelles

Je sais pas si vous avez saisi ^^

2 « J'aime »

Bonjour il se fini 1h avant la fin de l’évènement donc il aura le temps de redescendre

7 « J'aime »

Ok j’ai pas fais attention, réponse très simple et efficace :smiley: , merci Jaja

5 « J'aime »

@David_Desailly1 sais ma première fois de participer ces pour cela j’ai demandé comme dit @Jaja il se termine 1h avant la fin d’événements donc au nouvelle on peut pas le d’éveiller pour confirmer le 5 palier et après la récupérer ? Ou il ce présenter pour collecter directement

1 « J'aime »

C’est la fête de super tournoi sur le forum que tout le monde fini premier @Emmanuel_F @Pimoos_Mouss @Franck @Eve_Lyne et moi​:point_up: :sweat_smile::sweat_smile:

4 « J'aime »

Oui c’est pour ça que j’ai preciser, a moins qu’il y est une astuces pour les mettre en soute ou recup plus tard mais j’ai pas reussi perso.

La dernière fois j’ai eu un évent comme ça et au début du prochain (event) j’étais obliger de recuperer les 14K et du coup ça m’a foutu dans un T3.
Mais dans ce cas la l’event se termine un peu avant comme Jaja la preciser et donc je pense qu’il est preferable de vider ces tours avant de commencer le prochain event

Voila si j’ai bien tout saisi c’est comme ca.

2 « J'aime »

Ok je comprends maintenant il ya encore le temps si c’est le cas moi je vais entendre quand je finis premier je collecter pui viking pour terminer mon palier @David_Desailly1

1 « J'aime »

Soyons clair, j’affirme rien ^^ dans un sens je demande comment faire avec un tournoi parallèle a l’evvenement qui se termine en meme temps.
Mais dans ce cas il se termine 1h avant donc la question pour moi est completement reduite et dans ta situation Abdou, j’aurais fais pareil, j’attendrais la derniere heure pour vider le tournoi parallele et garder en soute l’evennement seulement.

3 « J'aime »

On n’ai sur le même vois @David_Desailly1 :sweat_smile: sais ce que je voulais savoir aussi comme tu dis garde en soute jai jamais participé je peut rien justifier on vas attendre si quelqu’un peut nous justifier avant la fin d’event sinon si ya pas de solution quand il se termine a même temps l’événement c’est le tiers de merdez directement

2 « J'aime »

Exactement :smiley:

2 « J'aime »

Et moi aussi @Abdoulay_Dia , pour le moment, mais il ne faut pas crier victoire maintenant, c’est encore bien prématuré !

On avisera en temps voulu :wink::wink::wink:

2 « J'aime »

Il faut descendre les tours car obligé de collecter le tournoi à l’ouverture @Abdoulay_Dia

2 « J'aime »

J’ai ptete une solution pour esquiver le tier de merde mais va falloir que je test, dans tous les cas j’esquive la 1er place si possible si elle me donne + de 4800 tours ^^
Avec les informations que j’ai actuellement je precise

2 « J'aime »

Et oui, tout se calcule surtout avec ce genre de tournoi, heureusement que cm nous fait la grâce d’indiquer le compteur restant, c’est aussi pourquoi, rien ne sert de se précipiter, ça permet d’observer l’événement.

3 « J'aime »

Ok je souhaite bonne chance a nous tous

4 « J'aime »

T’inquiètes pas, il a vite pigé le petit @Abdoulay_Dia :wink::wink::joy:

3 « J'aime »

@Nat je vais suivre avec le temps

2 « J'aime »

@Emmanuel_F Je suis a mais garde :sweat_smile: comme dit @Nat

2 « J'aime »