Fantômes du cimetière

, , ,

Je crois que même au 100k il y a pas de mania depuis ce matin 5h j ai rien vue passer

3 « J'aime »

Manias de :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:
Je passe mon tour …:joy::joy:

3 « J'aime »

:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

15 « J'aime »

Wi pas de mania mais pas grave moi quand même je suis décidé je vais terminer le palier

6 « J'aime »

Voilà où j en suis avec un set fermé , encore merci Ludivine pour la carte .en attends le vicking

7 « J'aime »

Vous avez commencé le palier 100k avec combien de tour a la barre @Pimoos_Mouss

2 « J'aime »

Déjà avec les 70 k du pallier précédent et un set de 12k avec setblast

3 « J'aime »

Félicitations @Pimoos_Mouss :tada:. Tu as assuré

3 « J'aime »

Ok félicitations

4 « J'aime »

Bonsoir,
Fin pour ce soir, manias pas terribles…:rage::rage:
Le plus dur est de ne pas disjoncter en très grosses mises pendant l’ultra attaque et fiole…
Parce que là on peux y laisser son froc :rofl::rofl::rofl::rofl:

Sinon, je suis pas trop mal au super tournoi.:blush:

6 « J'aime »

Pour moi :joy::joy::joy: mais on peut collecter au prochain événement quand tu fini de valider ton palier @Emmanuel_F

7 « J'aime »

Vous semblez avoir des super tournois pas trop difficiles, car mes 2 comptes, avec environ 120 000 points (et la barre des 40 000 presque finie) pointent un peu après la 10ème place du leur.
Mais peut-être que certains n’ont pas encore attaqué les dernières barres, et les positions pourraient encore bien changer d’ici lundi midi.

2 « J'aime »

Moi il me reste le dernier palier @sgo j’espère que je resterai dans les trois premiers

Je sais pas comment c’est chez toi @Abdoulay_Dia, mais moi le gros tournoi se termine 1h50 avant la fin de l’évent… alors pas possible de l’ouvrir pendant le nouveau… :warning::warning::warning:

3 « J'aime »

Pareil pour moi aussi @Emmanuel_F

1 « J'aime »

Bonne nuit :sleeping::sleeping::sleeping:

13 « J'aime »

Au top :star_struck: compte 2 un set gold cela ma permis d avoir les 65k et 15k

4 « J'aime »

Compte 2 toujours la première place pour le moment

6 « J'aime »

Compte 1 toujours première place pour le moment en attente 65k et 15k a peine commencer

6 « J'aime »

Pour moi aussi sa tiens encore

6 « J'aime »