C’est ce que je crois comprendre en effet… perso j’ai eu cet event à la place du pillage le tableau correspondait… ils ont peut être modifié du coup il faut attendre que l’auteur le refasse
Pause pour ce soir au palier 10k.
Je viens d’ouvrir Alpiniste et Club de jazz

Je vous souhaite une agréable soirée.
Pour ma part

Pas de soucis, ce ne sont que des petits paliers, le reste correspond… Pas de prise de tête
Moooh soigne toi bien et bon dodo
Bon rétablissement
Bonsoir Evelyne, le coffre précédent est collectable même si un nouvel événement coffre d’équipe est en cours (le délai officiel est de 60 h pour le conserver)
Bonsoir Corinne, le coffre précédent est collectable même si un nouvel événement coffre d’équipe est en cours (le délai officiel est de 60 h pour le conserver)
Vas y doucement
Non si tu peux continuer continue mais attention on risque d’avoir 3 fois d’affiler les coffres équipes
Oui je pense vu qu’il ne dure que 27h donc si ils nous font le même coup que la dernière fois ou on n’a eu 3 fois
Calme toi mon petit
On est qu’au 1er jour de l’événement donc si tu fini trop vite t’aura moins de tournois a faire donc moins de gains. Fait étape par étape. Le coffre équipe n’est pas une priorité
Cooooooooool
Non du tout mais un ptit bonus
Ok je veu aller doucement je sais pas après 70k ya quoi devant moi mais ce qui est pour je vais aller jusqu’au bout 100k @Jaja
Oui moi aussi je vais aller au 100k mais j’ai levé le pied je fais tournoi par tournoi
Bah tu as les 70k ensuite les xp et après les 100k