Fantômes du cimetière

, , ,

C’est ce que je crois comprendre en effet… perso j’ai eu cet event à la place du pillage le tableau correspondait… ils ont peut être modifié du coup il faut attendre que l’auteur le refasse

3 « J'aime »

Pause pour ce soir au palier 10k.

Je viens d’ouvrir Alpiniste et Club de jazz :heart_eyes:

Je vous souhaite une agréable soirée.
Pour ma part :point_right: dodo cause crève monumentale… :sleeping::sweat::sweat::sweat:

6 « J'aime »

Pas de soucis, ce ne sont que des petits paliers, le reste correspond… Pas de prise de tête :wink:

2 « J'aime »

Moooh soigne toi bien et bon dodo :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bon rétablissement

2 « J'aime »

Bonsoir Evelyne, le coffre précédent est collectable même si un nouvel événement coffre d’équipe est en cours (le délai officiel est de 60 h pour le conserver):wink:

2 « J'aime »

Bonsoir Corinne, le coffre précédent est collectable même si un nouvel événement coffre d’équipe est en cours (le délai officiel est de 60 h pour le conserver):wink:

2 « J'aime »

Voilà l’évent symboles 9 points « normal » tableau en cours :wink:

4 « J'aime »

Moi je crois après 60k on pas 100k mais c’est pas le cas après 70k yas koi devant?

2 « J'aime »

Je vois pas le mania au en dernier heure du tournoi est ce que ya mania a 70k

@Cyana

2 « J'aime »

Vas y doucement

2 « J'aime »

Donc je m’arrête la quand pense tu ? @Jaja

2 « J'aime »

Non si tu peux continuer continue mais attention on risque d’avoir 3 fois d’affiler les coffres équipes

3 « J'aime »

Donc il c’est peut ya d’autre coffre d équipé après ça @Jaja

5 « J'aime »

Oui je pense vu qu’il ne dure que 27h donc si ils nous font le même coup que la dernière fois ou on n’a eu 3 fois

5 « J'aime »

Calme toi mon petit :sweat_smile:
On est qu’au 1er jour de l’événement donc si tu fini trop vite t’aura moins de tournois a faire donc moins de gains. Fait étape par étape. Le coffre équipe n’est pas une priorité
Cooooooooool

Meditation Namaste GIF by Miguel

7 « J'aime »

Non du tout mais un ptit bonus

3 « J'aime »

Ok je veu aller doucement je sais pas après 70k ya quoi devant moi mais ce qui est pour je vais aller jusqu’au bout 100k @Jaja

2 « J'aime »

Oui moi aussi je vais aller au 100k mais j’ai levé le pied je fais tournoi par tournoi

5 « J'aime »

Bah tu as les 70k ensuite les xp et après les 100k

3 « J'aime »