Ok @Caro compris
Comme le tableau disait après 60k direct 100k je tai surpris de tomber sur le 70k je sais s’il aura 80k et après 100k @Jaja
Je ne sais pas je n’ai pas le tableau
Ok pas grave merci
Maintenant repose toi et repose aussi ta batterie
Comment tu as deviner j’ai plus de batterie ici on na une grande problème d’électricité quand tu as le courant dans la journée la nuit ne pense même pas on vie avec des power back @Jaja
Ce sont des sets spéciaux, je les ai eu sur un compte bb depuis 3 semaines mais ils sont à durée limitée et pas d’échange d Golds possible pour le moment
Ben @Abdoulay_Dia , tu as mis le screen. C’est ton avant dernier palier de tours… derrière le 70 tu as le 100…et fin
Sinon tu vas effectivement très vite. Du coup, tu vas passer à côté de pas mal de joker et de carte gold, c’est dommage…
@Emmanuel_F ya pas de mania a 70k je vais attendre un peut pour voir s’il y a mania a 100k je pas le 70k ou au cas contraire fin d’event pour moi oui cette fois j’ai pas trouvé la patience pour les gold et les jocker comme mais calculer pas a merveille sais pour cela jai continue rapidement l event passe je fais une perte de 30k:unamused:
Donc ya pas de mania ce qui on 100k a la grande prix sinon depuis hier je me sui arrêter a 70k jai pas vu le mania @Nadine
je suis toujours avec mon problème de mania personnes ne pas arriver au dernier palier 100k pour voir s’il ya mania pour moi
Bonjour a tous moi je les ai reçu la semaine derniere et terminer graces au coffres et au viking
Je me suis grave fait ponctionnée en règle moi aussi, pas de jaloux
Coucou @Abdoulay_Dia , apparemment pas de bonus après palier des 60k (vu sur groupe Facebook) à vérifier