Fantômes du cimetière

, , ,

Ok :sweat_smile: @Caro compris

3 « J'aime »

Comme le tableau disait après 60k direct 100k je tai surpris de tomber sur le 70k je sais s’il aura 80k et après 100k @Jaja

2 « J'aime »

Je ne sais pas je n’ai pas le tableau

2 « J'aime »

Ok pas grave merci

2 « J'aime »

Maintenant repose toi et repose aussi ta batterie :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Maj avant dodo

8 « J'aime »

Merci @Cyana :kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Comment tu as deviner j’ai plus de batterie ici on na une grande problème d’électricité quand tu as le courant dans la journée la nuit ne pense même pas :sweat_smile: on vie avec des power back @Jaja

3 « J'aime »

Ce sont des sets spéciaux, je les ai eu sur un compte bb depuis 3 semaines mais ils sont à durée limitée et pas d’échange d Golds possible pour le moment

2 « J'aime »

10 « J'aime »

Ben @Abdoulay_Dia , tu as mis le screen. C’est ton avant dernier palier de tours… derrière le 70 tu as le 100…et fin
Sinon tu vas effectivement très vite. Du coup, tu vas passer à côté de pas mal de joker et de carte gold, c’est dommage…

4 « J'aime »

Bonjour,

Connaissez vous ce jeune Padawan ? :rofl::rofl::rofl:

May The Fourth Be With You Do It GIF by Star Wars

6 « J'aime »

@Emmanuel_F ya pas de mania a 70k je vais attendre un peut pour voir s’il y a mania a 100k je pas le 70k ou au cas contraire fin d’event pour moi oui cette fois j’ai pas trouvé la patience pour les gold et les jocker :sweat_smile: comme mais calculer pas a merveille sais pour cela jai continue rapidement l event passe je fais une perte de 30k​:unamused:

2 « J'aime »

Cc trouver sur les groupes y en a qui ont eu 12k :wink:

3 « J'aime »

Donc ya pas de mania ce qui on 100k a la grande prix sinon depuis hier je me sui arrêter a 70k jai pas vu le mania @Nadine

2 « J'aime »

:man_shrugging: je suis toujours avec mon problème de mania personnes ne pas arriver au dernier palier 100k pour voir s’il ya mania pour moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour a tous moi je les ai reçu la semaine derniere et terminer graces au coffres et au viking

2 « J'aime »

Je me suis grave fait ponctionnée en règle moi aussi, pas de jaloux :stuck_out_tongue_winking_eye::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Coucou @Abdoulay_Dia , apparemment pas de bonus après palier des 60k (vu sur groupe Facebook) à vérifier

2 « J'aime »

@Nat là c’est pas bon du tout a ton avis on avance ou je reste la ?

1 « J'aime »