Bon événement a tous
Bonjour et bienvenue
Ce n’est pas moi qui fait les tableaux donc je dirai que l’auteur n’a pas fait les maj…
Pour ce qui est des mises cm à modifié en fonction des tours que nous avons dans la jauge et du coup plus on en a plus on a accès des mises hautes (x800 max vu pour le moment) en dehors de l’explosion de mise. En contrepartie plus on a accès aux grosses mises et plus les petites disparaissent.
Par ex si le max est x250, le x100 reste dispo mais si on passe au x800 pour certains il disparaît.
C’est seulement une des dernières nouveautés de CM
Pourquoi bug?
92h le tournoi
Bonjour le forum bon événement à vous tous.moi suis encore dans le mauvais tiers je pense que le Glitch ne fonctionne plus si ya autre moyen pour descendre les tours qui me fait part en pv merci
dur dur la

Pour ma part, j’ai pas d’ultra attaques à ces paliers (et pas aux autres non plus d’ailleurs), mais des fioles 150% 5 minutes. Dommage…
De toute façon c’est pas le bon tableau.
Il est en cours de fabrication
Oui 9 points
Je comprends pas pourquoi j’ai pas 100k, beaucoup l’ont mais bon on va essayer déjà d’aller au bout
Si si c’est le bon normalement c’est l’évent que j’avais sur mon principal à la place des pillages
Tu joues sur speeders ou cm officiel ?
Oui c’est très bizarre pour le coup
Tu joue sur speeder ou cm officiel ?
Bonsoir tout le monde bon événement a tous .
Dites vous avez remarquer les 3 set qui vont s’ouvrir bientôt ? Ou bien les avez vous déjà eu jsuis peut être à la ramasse
J’ai toujours rien mais oui yen a qui l’ont déjà eu
Certains d’entre nous les ont eu pendant 20jours lors d’un évent oui
Ah me sembler bien, j’avais vu passer la publication sur des set de 20 jours, mais ne les ayant pas eu, je me suis pas attardé sur la publication . Merki
Bonsoir @cyana. .
Oui, moi non plus, je n’ai pas eu l’éclair thor et l’ultra attaque avant le palier des 7 k.
Ça a été remplacé par un coffre et une fiole….