Fantômes du cimetière

, , ,

Bravo champion mon frère

4 « J'aime »

Ben oui… :woozy_face::woozy_face::woozy_face:. @Nat
Ben en fait, je pars demain, et comme j’ai fait un village de plus à cause des 30 % , j’ai aussi fait un palier de plus… histoire de remonter en coins.

Ça aura aussi fait 40 k de clés pour le Coffre d’équipe du coup.Maintenant, vous allez être tranquille jusqu’à jeudi. :rofl::rofl:
Faudra juste que je me tienne en dessous de 4800 une fois tous les coffres récoltés.

6 « J'aime »

Pitié stp !!! :joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Merci @Amidou le Mali :mali: avance :rofl:

4 « J'aime »

Mais moi aussi, je veux me faire doubler, mais y a un peu de travail… :joy::joy:

3 « J'aime »

:rofl: il avance bien meme ahahah​:muscle:t6:

2 « J'aime »

Oui pti a pti sens pression

3 « J'aime »

Petit rappel pour la fin d’évènement demain , n’oubliez pas qu’il se terminera à midi et pas à 13 h comme d’habitude ! :wink::wink:

De plus faites attention au tournoi secondaire , surtout si vous êtes dans les premiers, sous peine de passer en tiers 75 :joy::joy::joy:

9 « J'aime »

Ok pas problème @Nat

4 « J'aime »

Félicitations à tous pour cet évent :tada::tada::tada:

4 « J'aime »

Puree moi aussi mais ils veulent pas :see_no_evil:

3 « J'aime »

Warning Sign GIF
FIN d’event 11h55

6 « J'aime »

Bonjour événement fini pour moi

J’ai pu finir ma.construction et remonter un peu mon stocks c’était plutôt un.bon évent pour moi :grin:

5 « J'aime »

Allez les loulous, à jeudi… en espérant :pray: que rien ne bouge sur mon compte d’ici là… :hear_no_evil::hear_no_evil:

6 « J'aime »

Bonjour :wave:t4: à tous une question l’évènement fini à quel heure vu qu’on a changé d’heure ?? Désolé mais je suis un peu perturbée :grimacing:

2 « J'aime »

Bonjour c’est écrit plus haut; l’évènement se termine à 11h55 mn

2 « J'aime »

Ah bon pas fais attention mais merci pour votre réponse :hugs:

2 « J'aime »

@Rottweiller

3 « J'aime »

Bonjour,
Je tenais à vous remercier ! Après avoir lu plusieurs sujet sur le forum, j’ai réussi à progresser !

5 « J'aime »

Jai fini deuxième vraiment ce tournoi c’est pour le vip quand sa fini en même temps que l’événement tu seras en mouvait tiers 4,4k et 1,1k dans la coffre

4 « J'aime »