Fantômes du cimetière

, , ,

Bonjour :wave: Bonjour

Fin évènement pour moi
Bonne journée à tous

8 « J'aime »

Bravo @benoitfbr !
Le forum est une source intarissable de bons conseils, tu es à la bonne place.

Plus qu’à te concentrer sur le stockage pour la suite de ta progression, tu verras que les Coins, sont extrêmement vitaux.

Bon jeu à toi.

5 « J'aime »

La 2ème place est la meilleure @Abdoulay_Dia , bien joué !

3 « J'aime »

Oui @Nat je parle pas de place sa ma servi a rien je collecter puis redescendre mes tour je parle le fait quand le tournoi finit en même temps que l’événement comme moi j’ai fini deuxième 4,4k + 1,1k dans la coffre je serai dans le mouvait tiers

2 « J'aime »

Et oui, c’est pourquoi on a fait un rappel c’était pour vous avertir d’y faire attention :wink::wink:

2 « J'aime »

Ha ok je vois merci

2 « J'aime »

Bon on va pas plus haut pr éviter le ban et sans mania après aucun regret

8 « J'aime »

Exactement ! Et merci pour ta dextérité parce que tu as réussi à nous aider à valider le 8eme coffre :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Félicitations petiote @Caro

4 « J'aime »

Je suis pas la seule mais oui on forme une bonne équipe :heart_eyes:

3 « J'aime »

Tu as donné le dernier coup de marteau pour enfoncer le clou de la réussite :face_with_hand_over_mouth::sweat_smile::sweat_smile:
Mais oui, on forme vraiment une superbe équipe !

5 « J'aime »

En parlant de marteaux je les attends :sweat_smile:

4 « J'aime »

C’était un clin d’œil ma chérie :face_with_hand_over_mouth::grin::grin:

marching pink floyd GIF

3 « J'aime »

Punaise j’ai raté mon palier à 30k à quelques fantômes près, pour une fois que j’avais le temps… Quelle idée d’inviter des gens à manger faut tout préparer :sob::sob::sob::sob::sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.