Bonjour quelqu’un peut m’expliquer comment mon souci avec le tiers, je viens de fermer mon jeu sans collecter
Bonsoir,
Ce n’est pas moi qui vais expliquer quoi que se soit vue que j’y comprends rien … Pas contre sur un groupe du telegram j’ai trouver ça…
Après à voir avec @Cyana si c’est adapté … ?
Je pense oui mais j’avoue que tour comme au début de cm je me suis pas trop penchée sur le sujet pm vu que c’est plus un loisir qui m’occupe quand je suis pas sur cm
Ohh zut merci beaucoup bha je vais fermer sur cette position vu que mes coins sont hors danger jusqu’au Nouvel événement
J’ai mes 6B sur mon jeu bha les pilleurs vont bien se régaler avec et les 24B sont à l’abri jusqu’à ce que je collecte
J’ai construis 15 villages
suis déjà au village 120, j’ai eu la chance sur ce événement plus de 100 dé
bha trop cher les villages
15 villages bravo c’est top , oui ça commence a piquer les prix c’est comme le gaz oil
Ohh vraiment je sent que je ferais peut être 10 villages au prochain événement
Bonjour qui peux me dire s’il y’a un nouveau événement
@GoyGil je vais me limiter à 6k et fin d’événement déjà chez moi j’attends village rush pour faire quelques villages
Oui, ne pas forcer, et surtout ne pas être trop impatient (ce que moi je suis trop souvent )
T’inquiète je sais déjà pas de prise de tête
C’est quoi un tiers ?
Mais que vous je subtilement dissimuler sous dame lune ??
Bien essayé mais en plus de mes oreilles que j’ai fort grandes j’ai aussi une très bonne vue, tu m’étonnes de construire aussi rapidement …
Fin d’événement chez moi, en attendant le prochain événement suis déjà au village 128 ,
Bon événement à tous
Je ferme avec 9k de tours à la prochaine
@Cyana ohh le coté le multiplicateur de PM qui ne donne aucune envie de stocker bha j’ai fermé mon jeu avec 19B aujourd’hui pour l’ouvrir après cet événement je pense qu’il ne me resteras rien quand j’ouvrirai mon jeu c’est clair avec ces genres de pillages
ça décourage vraiment
Oui c’est sur ça se comprend…
tu as compris quoi
dans la situation de pillage
Non je comprend que ça te décourage…
Ouais pratiquement je me dis qu’il ne me reste plus rien seulement 10 pillages pour presque 19B c’est horrible vraiment je ne comprends vraiment pas pourquoi le multiplicateur du pilleur est pris en compte sur les coins du pillé