Je crois que c’est plus complexe que ça car j’ai fais le comparatif avec une amie entre ce qu’elle avait affiché et les sommes que moi j’avais gagnés ça correspondait pas… à voir
Après oui moins t’as de stock et plus vite ça part par contre quand tu stock plus comme moi actuellement j’ai passé les 500md tu le sent beaucoup moins
Ohh zut merde là il faut que j’essaie ça a l’évènement a venir
A 1,9Md ça va encore, tu n’as donc pas encore eu des pillages à plus de 6Md
Cyana, toi qui stock le plus, quel est le plus gros pillage que tu aies subit ? Et le plus gros que tu aies fait ?
À mon avis, ils ne prennent pas plus qu’un certain pourcentage sur les personnes pillées, exemple 20%.
Et comme le pillage de base ne semble pas (en tout cas à mon niveau) dépassé les 90 millions, il faut effectivement monter très haut pour ne pas sentir les pillages des autres.
Ça fait longtemps que je n’ai pas ouvert le jeu, je dois être à 0 coins là non ?
Honnêtement je regarde pas que ce soit à CM ou PM les pillages et j’ai coupé les notifs parce que bah ça me gave
Du coup j’ai été regardé sur pm la et le der gros pillages c’est 16md.
Du coup pour ça que je pense pas que ce soit vraiment le mulplicateur qui soit pris en compte parce que je joue qu’en x300 ou x500 du coup je fais toujours des pillages à plus de 10md vous l’auriez vu
Et je pense que c’est propotionnel à CM dans le sens que à CM on a du mal a stocker tant qu’on dépasse pas les md et à partir de là petit à petit on sent moins les pillages du coup je dirais qu’à PM il faut stocker plus pour moins les sentir
Désolée si je suis pas clair j’ai la crève je viens de me réveiller
Une petite infusion citron gingembre curcuma, et hop ça repart
C’est gentil pour le conseil mais moi pas aimer le thé, les infusions ou autres boisson du genre sinon moi vomir
Une petite chartreuse verte alors
Et pour le citron gingembre curcuma, à défaut d’infusion, ça se cuisine aussi après il faut cuisiner
Kessessé ?
Quoi ? La chartreuse ou le fait de faire la cuisine
Pour la chartreuse verte, c’est un digestif, pour ne pas dire un élixir, des pères chartreux qui ont leur distillerie à Voiron près de Grenoble
Ah bah je cuisine pas mdrrrr et je bois pas
A force tout le monde va me virer
Mais Nan tkt… Je me dit la même chose dès fois
Mais non on va pas te virer de toute façon chez moi y a rien a prendre
Hihi moi je n’ai plus rien 19B en pillage les pilleurs félicitation
Coucou par ici désolé pas très présente
Perso je râle souvent mais s’est plus compliqué de banquer sur PM que sur CM.
En plus quand tu vois le prix des villages et si tu veux avancer ben faut construire pour construire faut des sous bref on connaît tous l’histoire du serpent qui …