Expérience du viking

,

Bonjour j’ai fini ma quête viking avec 46B
J’ai pris le temps de noter arrivé au dernier palier.
De coutume les 9 premiers paliers je joue avec les mises max de chaque palier une fois au 10ème je vous avec stratégie pour éviter de trop perdre.

Je commence par la plus petite mise et je lance 5 fois chaque mise ainsi de suite jusqu’à ce que la roue apparaît puis je redescend à la plus petite mise encore :blush::blush::grin:.

Voici l’intervalle entre chaque roue bonus lorsque je jouais sur le dernier palier.
55
42
10
58
20
61
16
7
80
3
49
19
14
80
58
64

7 « J'aime »

Bravo à toi! Me concernant je n’ai adopté aucune séquence et stratégie et cette fois-ci il ne m’a carotté que 13 mds en tout :joy::joy:

6 « J'aime »

Super t’as assuré

Oh yeahhhhh joli strike de fin, ça à fait ma journée :joy::joy::joy::joy:
Victory Win GIF by memecandy

2 « J'aime »

happy victory GIF by Cultura

ici j’ai arrêté à la première.
j’attends le prochain évent.

2 « J'aime »

Ok c’est déjà un plus vu que t’as une nouvelle carte en or :blush::blush: BRAVO

Happy Simon Cowell GIF by America's Got Talent

1 « J'aime »

merci
c’est ça doucement mais sûrement et sur bébé compte c’était ma première gold du viking

2 « J'aime »

Super :muscle::muscle::muscle: pas mal t’assure :wink:

1 « J'aime »

merci c’est l’expérience du premier qui permet de ne plus faire les mêmes erreurs
bébé compte commence à stocker spins coins

2 « J'aime »

Les erreurs sont des leçons pour éviter de se planter pour une prochaine fois

2 « J'aime »

Bravo Nat. Moi obligée d’aller au bout car j’ai planté l’évènement. Faut dire qu’il était dur avec le mix symboles à 20 (1ere fois que j’avais ça) et tiers 2. Du coup, perdu 100 milliards. Va falloir remonter maintenant…

Oh zut @Isabelle_Keller … et moi qui te pille avec mes bb en plus … :grimacing::grimacing:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: fait toi plaiz, y a encore des sousous là :wink:

1 « J'aime »

Mais oui je n’avais pas fais gaffe à ce lux symboles, je pensais qu’on avait tous le même :wink::joy::joy:

2 « J'aime »

Une vraie galère cet événement… pire que marteau. Les 3 symboles vers les 120 tours …

1 « J'aime »

Ah oui d’accord… si tu débutes à 4800 spins c’est même pas la peine :frowning:. Quelle misère

1 « J'aime »

:blush::blush::blush: Astuce viking dans coin master