Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

C’est vrai que 1Md x25 pour finir ça le fait comme sprint

J aurais penser le contraire vu que cion Master voit que la CB le faites d avoir un max de cions et de bien jouer pas besoin de notre CB j adore ce forum a ludo le seul forum que je connais avec que de bon conseil merci à tous vous êtes génial

1 « J'aime »

J’avais une belle avance, j’ai été inspirée sur ce coup là ! Je l’ai atomisé le blondinet Mouhahaha :joy:
brain roar GIF

@Franck Si tu lis toutes les catégories du forum, tu verras que tes à priori vont changer et que tu progresseras d’autant plus. Comme dit @Ludo , il faut apprendre à lire et tu connaîtras les astuces et stratégies

1 « J'aime »

@Franck et oui en stockant et jouant un peu autrement non seulement ca fait des économies mais je trouve le jeu plus intéressant.

Les coins c’est la clef. Tu auras toujours de quoi jouer tant que tu as des coins.

Ensuite les sets ca permet un bon coup de boost en event pour monter en coins… mais le tigre rapportera plus quand tu es haut.

Ici 1,2 milliard pour une attaque en x1. Si j’en avais fermé certains trop rapidement alors que le tigre rapportait 100 millions, j’aurai pris 10 fois moins de coins par rapport à maintenant.

2 « J'aime »

Bonjour moi j’ai fini mon viking avec 46B de perte
Niveau 209 :blush::blush:
:point_down::point_down::point_down:

1 « J'aime »

Une seconde gold bien sympathique si elle tombe en gold trade. Bon pas au prochain car mon viking est en banque.

6 « J'aime »

Bonjour
Événement terminé

1 « J'aime »

@mickael ouille… tu ne fais pas le viking pour passer cette barre ?

1 « J'aime »

@mickael Tu n’as pas un set de secours ?

1 « J'aime »

Je lis trot vite y en n’a tellement à lire et la mémoire ne suis pas et surtout j ai besoin d être rassurer :disappointed_relieved:mais je vais relire( bien jouer à cion master) quand j aurais un moment au boulot :wink: en milieu de semaine

1 « J'aime »

@ludo @Nat

J’ai 41k en réserve et un vikings banquer
Mais comme le jeu ne me fait pas de cadeau je profite un max des tours gratuits
Je prendrai ma banque à la dernière heure du vikings afin de récupérer la gold et de compléter ma barre
Pas de pitié pour CM :see_no_evil::joy:

4 « J'aime »

C’est reparti pour un beug

@Jaja ca va il n’y a pas moi qui bug :rofl:

1 « J'aime »

Peut tu me répondre sur la question du bas du set de mon premier commentaire le faite d avoir le set voyage dans l espace carte blanche vide et une carte gold ouvert je peux l avoir à la première carte gold nouvelle du viking ou ces mort le faites d avoir un set vide et de 2 golds fermer

@Franck je t’ai repondu.
Tu devrai l’avoir avec la 1er or.
Ferme ou ouvre ton viking a chaque palier pour forcer le jeu à recharger tes cartes manquantes.

Si tu ne l’as pas en 1 ere gold fait un ticket a l’assistance.
Je t’ai mis une copie d’ecran d’un ticket ou la 1 ere or n’etait pas une nouvelle.

Ensuite si tu préfères je peux te filer une blanche.

Merci ludo je veux bien une blanche😉 au cas où la première carte gold peut aller que sur ce set

@Franck ton lien mp



Bonjour a tous, viking fait jusqu’au pour terminer l’événement !!!
Et je voulais savoir combien viking vous demandé à la dernière rour , pour ma part c’était 30 milliards et je ss au village 211

1 « J'aime »

@Franck merde je t’avais deja dans mon jeu :rofl:.

Je t’ai envoyé buzz dans espace

1 « J'aime »