Je ne sais pas trop quoi faire, attendre un mania qui ne viendra peut-être pas ce soir ou bien aller chercher la première place au tournoi prendre la jaune et les spins.si vous avez des conseils,ils seront bienvenus merci
Il y aura un mania a la derniere du tournoi.
Vous pouvez coupler les 2.
De façon générale ne jouer pas les tournois pour etre sur le podium. Jouer l’event.
Sur le tournoi une fois le dernier cadeau obtenu le reste c’est du bonus.
Si il manque rien oui on peut jouer la 1 ere place sinon ne pas s’obstiner
Faire les deux, c’est largement faisable
Se sont tous des stockeurs, j’en ai peut-être trop ? 52. Je vais essayer de mettre 1 photo.
Oui je construis avec les soldes 65 et 20% pour profiter aussi de maître du village !
J’en ai 35 et en plus j’ai le gyrophare au dessus de la tête et mon stock de coins continue de grossir malgré cela ! Je ne pense pas que cela soit dû à votre nombre de stockers…
C’est exactement ce que je fais …
Super, merci pour le tableau
Bonjour a tous… commencé en mauvais tiers super🙄 pas grave pour cette fois je ferais mieu au prochain… bon jeu à tous😊
C’est ça … parfois ca passe parfois non. Il y aura un autre event derriere.
Patience
Oui je sais je suis au chômage 4 jours pas grave je parcourerais le forum pour comprendre un peu le fonctionnement j’aurais le temps:sweat_smile:
Merci a vous
Oui je l’ai signalé aussi
Bonjour désolé je n’avais pas vu le tableau, es ce qu’il est bien a jour ?
Ah c’est cool enfin le bon tableau , merci
Bon ben moi j’ai commencé à jouer mais je suis tomber direct sur une série super longue donc je suis déjà en déficit ++++. J’ai commencé avec 9800 tours je suis donc dans le tiers 15/65 , bref…
Plus les deux autres comptes dans un tiers 150 parce que le bug n’a pas marché…
j’avoue que voir les screen de ceux qui ont plus de 50000 tours en tiers 1 ça me fout le seum, je suis assez mauvaise joueuse est mauvaise perdante.
Coucou moi aussi tiers 1 ça correspond bien par contre je suis à 1000 tours pour 1000
c’est pas génial
qu’elle est votre ratio ???
Vraiment hâte de l utiliser ce tigre !!
C est pas vilain non plus. Perso pas encore jouer sur cet event. J attends 1 mania pour me lancer et aller chercher les 4.4k de spins offert dans le tournoi.
Tu trouve ?
Ha oui tu joue tout en fait event tournoi? C’est cool bon faut dire que tu as de quoi jouer par contre la t’es en début d’évent avec 60k tours et tu va faire en sorte d’être à 4900 tours à la fin de l’événement ?? Je suis curieuse de suivre ton jeu,
Salut
Tu es à quel niveau en village
Merci