Evèvenement Coin Master du 11 février 2021

, ,

@Celine_Mathys_Nollan pour moi ca correspond pour les 2 premieres colonnes

Ah c’est cool enfin le bon tableau , merci :blush::blush::blush:
Bon ben moi j’ai commencé à jouer mais je suis tomber direct sur une série super longue donc je suis déjà en déficit ++++. J’ai commencé avec 9800 tours je suis donc dans le tiers 15/65 , bref…
Plus les deux autres comptes dans un tiers 150 parce que le bug n’a pas marché…
j’avoue que voir les screen de ceux qui ont plus de 50000 tours en tiers 1 ça me fout le seum, je suis assez mauvaise joueuse est mauvaise perdante.

2 « J'aime »

Coucou moi aussi tiers 1 ça correspond bien :blush: par contre je suis à 1000 tours pour 1000 :heart: c’est pas génial :thinking: qu’elle est votre ratio ???

Vraiment hâte de l utiliser ce tigre !! :grin:

C est pas vilain non plus. Perso pas encore jouer sur cet event. J attends 1 mania pour me lancer et aller chercher les 4.4k de spins offert dans le tournoi.

1 « J'aime »

Tu trouve ?
Ha oui tu joue tout en fait event tournoi? C’est cool bon faut dire que tu as de quoi jouer :sweat_smile: par contre la t’es en début d’évent avec 60k tours et tu va faire en sorte d’être à 4900 tours à la fin de l’événement ?? Je suis curieuse de suivre ton jeu, :wink:

1 « J'aime »

Salut
Tu es à quel niveau en village
Merci

Je suis au 188 sur mon grand compte et je confirme je rame sur mon petit niveau 121 je joue mieux que sur le premier :rofl::rofl: je m’y suis mal prise et maintenant sur le petit je fais moi d’erreur mais m’a fallut tout recommencer :relaxed:

1 « J'aime »

Daccort merci beaucoup

Je n’y comprend rien a cette événement même les vip sont mieux lotis que moi :cry:

Il y a encore des astuces inconnu de la plupart des membres ici hihiihi

Je suis au village 190.

1 « J'aime »

Ah bon ?? Ou sont les VIP ???

1 « J'aime »

Bein regarde le tableau vip ils leur faut 9000 points pour 5,5k
Moi 11000 points pour 4600k
Chercher l erreur :joy::joy:

Oui j’imagine… Hâte d’en apprendre davantage :blush:

Exactement pareil ca n’a pas marché nn plis donc bloquee et degoutee​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Je compatis


Plus qu’à attendre lundi degoutee lol

1 « J'aime »

A profiter si pas deja fait !!!

6 « J'aime »

Merci beaucoup je le chercher justement :wink:

Écris moi sur messenger je vais essayer de t’aider pour la méthode :kissing_heart: