Evèvenement Coin Master du 11 février 2021

, ,

Sur le fil du rasoir c est comme ça qu on dit ? Lol

Dépêche toi d arriver le norvégien :grin::point_down:t2:

6 « J'aime »

Miam miam au prochain event :rofl:

1 « J'aime »

Disons que je serais serein une fois clôturé lol

Bonsoir à tous

Je vous envie de voir tout vos exploits

Bravo à vous

4 « J'aime »

Faut juste essayer de comprendre le jeu. Être patient… et ca va venir ne vous inquiétez pas.

Deja :

  1. patience
  2. on ne fait pas un concours entre nous. Ne le faite pas avec vos amis…
  3. essayer d’être discipliné
  4. avancer à votre rythme… je le dis et répète ce jeu c’est un marathon pas une course de vitesse.

Relire mes conseils. Je dois dire quelque part ne ps être envieux… on apprend ensemble :wink:

3 « J'aime »

:grimacing::grimacing:Mais pour le coup vous allez faire le viking ou pas ? Il faut avoir au moins 4,9k pour être dans le tiers 1 non ?

Je suis pas patiente la est mon souci et j’ai mal commencé le jeu maintenant je suis bloqué avec aucun set en réserve alors je joue très peu par manque de spin

Je lis et relis vos astuces mais j’ai du mal à intégré comme vous dites il faut prendre son mal en patience et persever

1 « J'aime »

En théorie oui. En pratique il y a des astuces :wink:

1 « J'aime »

Il y a qques mois en arrière. Avoir 1k de spins en stock était le bout du monde et 10B était ouf :slight_smile:

Suis le prochain event avec les séquences de jeux et tu vas vite monter. Promis :grin:

2 « J'aime »

Génial ta mania ! Je suis envieux mdrrrr

1 « J'aime »

Sans patience ça va être compliqué sincèrement.

Après chacun joue comme il aime. Me concernant c’est plus le jeu et moi. Et pas moi contre les autres. C’est le meilleur moyen de se planter à mon sens.

Si j’aide aussi pour les cartes en or. C’est pour aider et je compte sur tous pour aider.

Je ne DIS pas faire plaisir… on n’est pas ici pour faire plaisir. Donc les or avant les blanches.

Et pour les or « rares » en fonction du niveau et donc les personnes les plus proches.

Il faut relativiser et jouer en progressant avec plaisir. Il ne faut pas que ce soit une contrainte.

2 « J'aime »

100% :thinking::thinking::thinking:
Il me double tout ???
2 fois de suite :see_no_evil::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Il serait intéressant de demander au support :man_shrugging:t2:

Vas savoir ! :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oui mais il y a des moments t’as pas envie que le support regarde trop ton compte :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Vous pouvez me parler des astuces svp , par ce que je risque d’être mal :joy::joy: merci d’avance

texte en gras

1 « J'aime »

OK merci je vais suivre sa de très près

1 « J'aime »

Je comprends ! :rofl::rofl::rofl:

Surtout quand tu prends 30 millions D’XP par ex :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ben la stop le jeu.
Pour le prochain event vous pouvez etre tres bien

2 « J'aime »

Peux tu faire une capture écran de ton interface stp ?

1 « J'aime »

Pas de bras pas de chocolat :grin:

Et pourtant tu es tellement bien pour l appliquer hihihi :grin::grin::grin:

2 « J'aime »